samedi 22 mars 2008

Escapade à Venise

Venise ... une ville où se perdre est synonyme de découverte surprenante !

bon voyage !!!


Rué des touristes vers le bateau-bus


Un pont sur le grand canal


Ancien système de collecte des eaux pluviales


Le vendeur de légumes


Garage pour gondoles !


Gondoles sous le pont des soupirs !



Le marché


Un Théatre sur l'eau


La place Saint Saint Marc

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnante la coincidence! Demain ca fera un an jour pour jour que j'ai été à Venise. Je préparai un bilet la dessus :)

Merci pour les photos. J'en avais mis aussi dans mon album photo. D'aileurs, je n'avais mis que les seules prises en Italie :)

Jean-Baptiste Perrin a dit…

Salut amigo !

Tu m'as rappelé plein de bons souvenirs... Merci. :-)

Anonyme a dit…

C'est vraiment une ville extraordinaire, belle photo!

Chris

http://jeuxdecritsintimes.blogspot.com/

Caricature

Caricature
Naji El Ali