mardi 5 février 2008

Sale arabe !

Après des études financées en partie par une bourse de coopération française, j'avais toutes les conditions de vivre dans l'un des beaux quartiers parisiens : un diplôme quotté, des propositions d'embauche, etc. Mais, pour éviter d'entendre de tels propos, de la bouche d'un looser (perdant), j'avais décidé de rentrer à mon pays et vivre parmi les miens.

La saleté corporelle s'enlève facilement avec un peu d'eau et du savon noir mais la saleté collée dans certains esprits adhère à vie, et même avec un Kärcher, allemand, on n'arrive plus à s'en débarrasser !

Merci l'Anonyme de m'avoir fait rappeler que ma décision était la meilleure !

304 commentaires:

1 – 200 sur 304   Suivant›   Les plus récents»
Alphast a dit…

N'en oublie pas tous les autres, s'il te plait, et pas anonymes ceux-là, qui veulent voir en toi un ami, un autre humain, tout simplement. Quelqu'un avec qui l'on peut discuter d'égal à égal, sans se cacher.

tazart a dit…

slt mon ami....

Jibe a dit…

Si tout les arabes pouvaient rentrer dans mon pays comme toi. Quel ne serait pas mon bonheur !!

Anonyme a dit…

Be alors ne venez pas dans nos pays comme ca ca vous coutera moins cher et a nous aussi... Surtout si c'est pour nous voler...

Mohamed El Kortbi a dit…

Anonyme ... je ne visite plus les pays européens dont les habitants sont devenus désagréables à cause du stress et la peur de l'étranger !

Anonyme a dit…

Un beau jour,on balancera la vérité à la gueule des gens,on dira le noms des assassins,des violeurs,des tourneurs et on s'apercevra que si on n'arrive plus à sortir le soir et même le jour,c'est à cause de vous!
Tout est toujours bon pour accuser le blanc de "raciste" mais le sens inverse n'existe pas et la France,c'est ça,des milliers d'ingérences politiques et le poids des conneries de nos dirigeants qui nous retombent en plein dans notre gueule.
Vous terrorisez les jeunes,passez votre temps à faire les caïds dans les métros,harcelez les femmes en les traitants comme des sacs poubelles.Vous êtes totalement hors-plaque,vous vous imaginez au beau milieu des cafés Voltaire en apportant vos réflexion minables sur la "tolerance",mais tout ça,c'est mort,la preuve en est que les gens ont terriblement peur de vous.
De plus,vous nous ferez nous reprocher jusque dans nos tombes des choses qu'on n'aurait jamais voulues.
Pour ma part,je vous laisse ma place dans ce beau pays ou j'ai grandi,ou mes ancêtres ont grandi,ou j'aurais toujours à me reprocher d'hériter de la moindre cacahuette.

Anonyme a dit…

Espèce d'encuIé d'Anonyme tu n'es qu'un ignare qui généralise en se basant sur quelques déchés de la société qui je te l'accorde foutent le bordel dans les métros & co...mais de la a mettre tout le monde dans le mémé plat c'est de la connerie et toi et tes commentaires de mes couiIIes me les gonflent alors essaies de te renseigner sur la globalité et non un échantillon défectueux... a+ trouduc!

Vrai gaulois a dit…

Merci à toi, Mohamed El Kortbi.
Dis à tous tes amis de rentrer chez eux aussi, ça sera mieux pour tout le monde.

Anonyme a dit…

les arabes c pas vraiment des gens,il faudrait les bruler.comme les pd

Anonyme a dit…

en plus les noirs et les arabes puent,sont feignants,cachent leurs femmes,volent.ils sont toujours ensemble et n'ont pas vraiment envie de s'intégrer à la population française.

français a dit…

Les arabes de merdes, cassez vous!!!!!!!
Dans l’histoire de l’humanité, qu’avez-vous inventé? Terrorisme, et puis c’est tout. Arrêtez de râler, vous être des parasites.

Anonyme a dit…

vous les bougnoules, les rats, je ne ses meme pas ce que les pauvres con de français peuvent vous trouver comme esxcuse pour dire que vous valaient mieux que nous ou méritaient mieux, a part foutre la merde et profiter du système français et bien VOUS NE VALAIENT RIEN, SALES ARABES

un Francais a dit…

les arabes et les musulmants ne sont pas des hommes ils foutent la merde partout où ils passent ne respèctent rien du tout, ont devrait s'en débarasser une bonne fois pour toute en les brulant ou en leurs foutant une bombe sur la geule comme ils savent le faire avec le terroriste. Ils font peur a tous le monde et profitent du système Français et après ils nous insultent et insultent le pays qui les ont acceuillis, moi je dit voté Le Pen sa sera mieux pour nous français.

un Francais a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
un Francais a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hitler aurait dù vous brûlez vous au lieu des juifs. Vive la FRANCE et vive les Français(e)s.

un Francais

Sébastien a dit…

Salut Momo!

Pourquoi t'obstines-tu à lui répondre? Tu devrais te réjouir de revivre parmi les tiens et te sentir supérieur à tous ces discours de "looser" non?

Maintenant j'aimerais que tu me dises, comment toi et les "tiens" réagiraient si, nous Français "de souche" (mélange européen typés occidental si tu préfères), venait dans ton pays de la même manière que toi ou tout immigrés est venu dans le mien ces trente dernières années?

Merci de ta compréhension.

Signé : Sébastien, (encore un autre looser).

P.S: sache que je ne cautionne en aucun cas le discours raciste et sans fondement de l'anonyme qui, visiblement, cherche à se défouler.

Mohamed El Kortbi a dit…

Sébastien

Dans les années 40-50 :

Mon père me racconta que suite à l'appel de Mohammed V, grand père du Roi actuel Mohammed VI, avait demandé au peuple marocain de cesser les activités de lutte et d'aider les Français quand ils luttaient contre l'occupation. Des milliers de marocains ont rallié l'armée Française et sont morts pour la France.

Dans les années 60 - 70

Le gouvernement Français recrutaient des marocains pour travailler dans les usines, les chantiers ... ces marocains ont contribué à la reconstruction de la France.

Aujourd'hui ... en ces temps de crise, les Français pensent que les maghrébins sont l'origine de tous les maux et les problèmes !!!

Maintenant, je réponds à votre question :

Moi, j'ai passé trois années agréables en France. C'est un pays que j'aime et qui a contribué à ma formation.

Ici au Maroc, nous accueillons à bras ouvert tous ceux ou celles qui souhaitent vivre avec nous dans le respect mutuel et sans regarder sa couleur de peau ou sa langue ou sa religion

Sébastien a dit…

Momo! (je peux t'appeler ainsi?)

Tu peux me tutoyer, y'a pas de soucis..

Merci de me rappeler les heures glorieuses (ironique) de la France,
pendant qu'on y est, tu oublies de mentionner les autres pays du Maghreb (il n'y a pas que le Maroc qui à souffert..) tous les harkis algériens, beaucoup de papas maghrébins (dont j'ai connu leurs fils) qui ont bossé à la chaine toutes leurs vies sans valorisation de leurs salaire... bref, la honte....

Qu'essaies-tu d'insinuer en me sortant ton cours d'histoire? Que je devrais m'incliner devant chaque maghrébins, spécialement ceux qui me traitent de sale Français (ou qui le disent dans leurs langue natale) ou ceux qui ont frappé ma copine dans le métro?

Mohammed, t'es-tu déjà fait traité de la sorte dans ton propre pays?

Je conçois totalement les ingérences politique de ces dernières décennies et la politique colonialiste qu'on eu tous les pays européens ces derniers siècle, mais je t'en prie, ne vient pas me le rappeler comme si c'était de notre faute.. tu sais quoi? On a rien pu faire; on était même pas né!!
Pourquoi ne pas tourner la page une bonne fois pour toutes?

Et puis n'exagère pas, tous les Français ne traite pas les Maghrébins comme la dernières des tumeurs, ça, c'est du préjugé. J'ai cru comprendre qu'Alphast est français et semble avoir beaucoup d'estime pour toi, tu vois qu'on est des gentils..lol..

En tout cas, vivant en banlieue, je ne me sens plus chez moi, et commence à en avoir marre d'essuyer des sales regards ou des sales réflexions venant de petits c... issues du Maghreb ou d'Afrique.

Enfin, merci pour tes belles paroles d'accueil, mais permet moi d'en douter, ayant eu moi même mon expérience d'expatrié à Agadir, je peux t'assurer que ça n'est tout simplement pas possible de vivre en tant que blanc au Maghreb, à moins de finir à moitié raciste (t'en fais pas, je me suis barré avant)ou de se convertir à l'Islam.

En bref, chacun chez soi et tout le monde il est content (la preuve: tu t'es barré). :-)


La bise,
Seb le looser.

Mohamed El Kortbi a dit…

Sebastien ...

Je ne cautionne pas les agressions verbales de la part de personnes irresponsables, des français d'origines maghrébines ou d'Afrique subsaharienne qui ne respectent pas leurs concitoyens !

Puis, je n'ai jamais dit que tous les français sont mauvais ou bien que tous les marocains sont bons !!!

Il faut un peu de tout pour faire un peuple !!!

Sébastien. a dit…

Dans ce cas, je t'en prie, ne me traite pas de looser (cf. message d'origine), car la vérité de cette immigration en France c'est que nous la subissons pour une grande partie d'entre nous (je n'ose pas dire une majorité), alors que nous ne la voulions pas, dans le cas de simple Français comme moi.
Par conséquent, essaie juste de nous comprendre, cher Mohammed.

Tu as pourtant généralisé dans ta première réponse à mon post, je te cite:
" les Français pensent que les maghrébins sont l'origine de tous les maux et les problèmes !!".
Peut être que tu t'es mal exprimé.

Il faut de tout pour faire un monde, mais si on peut éviter certains désagrément lié à ce monde, alors n'hésitons pas!
Sur ce, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ton pays d'origine.

La paix soit avec toi,

Sébastien.

Anonyme a dit…

je n'ai absolument rien contre les noirs mais je suis dacor avec anonyme au sujet des arabes

Anonyme a dit…

C'est bien rentre chez toi.

Anonyme a dit…

70% de la population carcérale en france est musulmane. C'est quoi le bordel ici les salams ?

Franchement les mecs ont en a marre de votre bordel. Pour infos j'ai deux potes rebeux qui sont nés en France dans des banlieues, ils parlent sans accents de racailles, sont responsables de familles, et sont très bien intégrés dans notre société...petit hic, ils ne sont pas musulmans, la raison? simple : ils m'ont dit que l'Islam c'est le retour au moyen âge. Allez arrêter de demander à vos femmes de mettre le voile sur la gueule, bouffer du cochon, et peut être il y a une chance pour votre intégration en France.

Anonyme a dit…

Franchement les arabes je ne peut plus les voir !!!...pourtant à la base je ne suis pas raciste, mais là il commence à en avoir bcp bcp trop en France. Et merde l'Islam c'est tout simplement pas compatible avec notre culture. Garantie que l'extreme droite va passer en France un jour, c'est obligatoire...malheureusement...

Anonyme a dit…

y en à trop, et ils font n'importe quoi, en 2012 votez bien , parce que sinon, on va encore en avoir des pleines brouettes

Anonyme a dit…

voter pour qui? tu crois que le borgne les fera tous sortir de france? c'est trop tard maintenant..
soit ils s'intègrent (lol) soit ça finira en guerre civile.

Anonyme a dit…

arabe de merde bonne année et je vous enculent très fort.

Inchala

Anonyme a dit…

chers, race humaine je vous souhaite une tés bonne année 2010, à vous et à vos familles. Je pense que l'histoire- et non l'immigration- nous la subissons en grande partie et nos hommes politiques méme le pen à qui j'ai du respect, n'aurait pas changer la france comme certains le pensent, regardez l'autriche avec l'arrivé des nationalistes il y a quelquue années ils ont rien fait et encore OBAMA il passera ces 4 ans sans changer les USA. a vrai dire ils y a ceux qui appartient a un groupe secret qui font le chaud et le froid, la crise et la reprise, mais vous anonyme et sebastien etc...vous étes que des particules - microbes ou virus etc ..- qui subissent et peuvent faire males aux autres et à soi méme dans un champs trés réduits donc j'éspère que vous ne prenez pas à couer vos réactions.

Anonyme a dit…

Faudra me dire pourquoi les arabes chrétiens, juifs ou athées sont mieux intégrés dans la société française que les arabes musulmans. L'islam pourrit tout. C'est une religion du Diable.

Anonyme a dit…

c'est quoi s'intégrer ? boire du vin, manger du cochon, et .... !

Anonyme a dit…

Il n' y a pas plus racistes qu'un arabe en France à par foutre la merde avec leur religion à la con les autre religion ne font pas autant de bordel. y a juste à regarder le journal pour sans apercevoir (bourka, dessin de Mahomet)puis ils sont français que quand ça les intéresse en te parlant du bled alors que la bas il veule même pas deux. j'ai des pote maghrébin non musulman qui pense la même chose alors que l'on vienne pas me parlé de raciste encore un truc utilisé à tord et à travers.

Anonyme a dit…

vrai gaulois,francais,anonyme vous etes vraiment des fils de putes;vous generalisez une communaute qui ne le merite pas;certain cure sont pedophile e c pas pour sa qu ils le sont tous,enfin j crois bande de pedales,un grand salem a ma communaute

Anonyme a dit…

Vos propos sont très violents, je suis français, je sais très bien de quoi vous voulez parler mais les gens ne se ressemblent pas tous en tant que personnes.

Vous pourriez parfois etre surpris.

Qu'est ca change une nationalité ? On ne choisit pas notre couleur de naissance.

Après pour les enfoirés qui nous fait chier allez vous faire enculer et crever.

Anonyme a dit…

Tu es né sous quelle couleur? Je suis blanc, et je t'encule

Anonyme a dit…

IL y a aussi des arabes bien non? Ils ne sont pas tous sales. Grace à eux, on fume pour pas cher.

Alexandre Dumas a dit…

Salut a tous.
Petite anecdote amusante pour calmer les champions du racismes ou du retourne chez toi sale arabe/musulman/étranger: selon les préhistoriens la vie humaine a commencé en Afrique, puis s'etendue aux autres pays au fur et a mesure des années. Amusant non?je trouve que oui ^^.

Anonyme a dit…

Vivement que toute cette saloperie rentre dans leurs pays de merde, bande de bouniouls...

gav a dit…

g fai lerreur de frapper 3 arabes plus age 21-25 ans tu t embrouilles avec eu en plus sa te di que c plus francais que toi tu leur met une branler comme g fait et il vont porter plainte pour racisme ....fo arreter jm suis battu avec des pur francais comme moi et en plus 1 contre 1 et g jamais u de plainte au cul ...arabe vexer ou vraiment sale race jen ai manger de l arabe et j en bouferai d autre c pa le bled ici c la france alor moi jdi une grosse bombe sur marseille et on en parle plus

Anonyme a dit…

Lol.

feux a dit…

deja titre blog sale arabe moi je dit sale francais vous etes des pedofiles de surcroit alcoliques sales porc

Anonyme a dit…

Je n'veux pas en rajouter, mais bon, déjà c'est pas 70%, mais 87% de la population carcérale qui sont musulmans.
De plus, ils imposent LEUR religion dans NOTRE pays, alors que quand nos femmes vont dans leur pays, elles doivent mettre le voile, ne pas siffler (c'est vulgaire soi-disant) ainsi de suite ...
Enfin, et bien sûr ceci n'est pas montré à la télévision, il y a eu certaines manifestations musulmanes prônant "brûlons ceux qui n'appartiennent pas a l'islam", ou encore "l'islam vaincra" etc ... Tout cela au maghreb ? Bien sûr que non, en France mesdames et messieurs ... Alors arrêtez de vous dire "faut arrêter c'est pas parce que t'es arabe que t'es mauvais". J'suis d'accord, seulement, et je peux témoigner, pas mal de mes amis sont arabes, et beaucoup d'entre eux comprennent quelque part les "racistes".
Voilà, coup de gueule passé.

Anonyme a dit…

Ah, autre chose, par contre, pour les enculés qui veulent cramer les pd, premièrement je les encule à sec, vous verrez à quel point vous allez kiffer, et deuxièmement, pour ceux qui nous aiment pas mais qui nous "tolèrent", sachez que contrairement aux enculés qui profitent grave de l'abruti de système social qui nous dessert, nous ne foutons pas la merde dans le pays.
Deuxième coup de gueule passé.

Anonyme a dit…

Enculé d'arabe de fils de pute avec leurs coran. Il sont tou mal élevé je détest c connard

Anonyme a dit…

pas dificile a comprendre.
tu es blanc? tu es Raciste!
tu es chrétien? tu es raciste!
tu n aime pas l islam? tu es raciste!

Le jour que la guerre civil commencera , il comprendront ce que veut dire RACISTE!
Ce qu ils on vue a la tele n est rien!

Moi je suis prêt pour!

gars du terroir a dit…

Attention !
Mohamed n'est qu'un provocateur et il aurait été extrêmement rigolo que personne ne daigne lui répondre.

Mais bon, vu que ce n'est pas le cas, j'ajoute aussi mon grain de sel.

Message aux "véritables sales arabes" et à eux seuls : arrêtez de prendre les blancs pour des cons et de faire vos magouilles !

Message aux français qui n'aiment pas les arabes : tous les arabes ne sont pas mauvais même si...

Dans ma vie, 90 à 95% des arabes que j'ai rencontrés m'ont fait chier. Et je ne parle pas seulement de un ou deux individus mais de beaucoup plus.

Je me souviens aussi de la peur des professeurs. L'un d'entre eux, un jour, m'a contraint à enlever d'autour de mon cou une chaîne représentant un Saint-Christophe pour cause de signe ostentatoire ! Quelle rigolade quand je vois ce que l'on accepte aujourd'hui. Si c'était à refaire, je garderai ma chaîne bien en évidence, quitte à aller dans le bureau du proviseur. Je me ferai d'ailleurs un plaisir de lui expliquer mon point de vue.

Nous sommes dans un pays soi-disant laïque et qu'apprend-on régulièrement ? Que le municipalités (de par là où j'habite) trouvent des terrains pour y construire des mosquées. Où est donc la laïcité ?

Même si nous ne devrions pas généraliser, il faut admettre que le comportement d'une partie de la population, ceux que j'appelle les "véritables sales arabes" n'arrange vraiment pas la situation !

Allez Mohamed, sans rancune.

Anonyme a dit…

Cette après-midi j'ai fait l'amour avec une Musulmane....mariée et pratiquante. Comme quoi il ne faut jamais desespérer, elles ne peuvent plus supporter leurs maris non plus ! Que du bonheur, choukran

Anonyme a dit…

les arabes sont qu'une bande de lache,volent,profitent de la société,bats leur femme (pas tous) se reproduise pour touché les alloc.je ne souhaite pas leur mort (koi k défoi).je hait les bouniouls qui parle de racisme alor que le racisme c croire qu'il y à des race(arabe,juif,noir,)je crois juste qu'il doivent quitté la france,en france se ne sont que des nuisibles qui pollues la france.

Patriote a dit…

Sale arabe de merde, rentrez chez vous bande de sous-race inférieur; les chinois eux au moins savent se tenir par comme vous des sale babouin qui puent le rat crevé et qui jouent les caïds jamais seul

bidule a dit…

Tous ces arabes sans éducation, à part raconter n'importe quoi, traumatiser les gens qui bossent et
profiter du système, ne savent qu'aborder des t-shirts "Gay Star" et faire l'apogée d'un bling-bling
de très mauvais gout. De plus, leur apparence vulgaire est d'emblée vomitive.

Anonyme a dit…

Putain d'arabes. Mais au four quoi ! ya encore 10 ans , j'étais super ouvert, on est tous frere...et toutes ses conneries, aujourdhuis apres moult agressions sur ma personne et sur mon entourage, RAS LE BOL. cassez vous tous ! stop !

"ne faite pas de généralités" ! mais mon cul !

la "minorité" dont parle les politiques est beaucoup TROP présente ! c'est tout les jours qu'on nous emmerdent !!! au quotidien par des merdeux de 15 ans ou des poivrons de 30 ! donc la minorité jvous la colle dans le cul ! mais violent ! au bucher !

Anonyme a dit…

le vrai problème est l'islam ! ils forme des kamikazes en leur bourrant le crane de connerie ( genre les vierge ect...) l'islam est une religion violente comparer au christianisme qui a su se modérer les siècles passer! les pays du Maghreb vive encore au moyen age dans leur culture, pas la majorité, mais les plus influent, ceux qui torture , lapide les femmes et pose des bombes!
tous ça pour expliquer qu'en France il y aura toujours une incompréhension de nos culture, et ça finira par un règlement de compte national entre français et français musulman dans nos rue !la cohabitation n'est pas possible , ex la Yougoslavie il y a qque années
vive la France !!

Anonyme a dit…

jai ke traize ans jsiu pe etre encore kune gamine mais mon opigon reste le meme depui mon entré o clg c arabes nous font vraimet chier !
ils propage leur mode de vie au ado francais(facon de parler,le styl d'habit,et meme la mentalité)fo ke sa sarrette

Anonyme a dit…

Je me suis fait traité de sale Français et sa sale Frace-couille par des arabes, lorsque j'étais au collège. Je me suis déjà fait volé pas eux, frappé jusqu'à ce que je devienne plus méchant qu'eux ! Je n'ai pas eu un dixième des problèmes qu'ils n'ont fait subir, de la part d'un français.

Franchement, il se foute de notre figure. Personne ne veut d'eux en Europe, quand est ce qu'on va les dégager ! Ca urge !

Anonyme a dit…

il ya des bon et des con partout le rascisme ne mene a rien

Anonyme a dit…

moi je dit un arabe a la mer c'est de la polution , et tous les arabes a la mer c'est la solution

Anonyme a dit…

Justement avec leurs révolutions (nous, ça fait plus de 2 siècles qu'on l'a fait, c'est vous dire le retard qu'ils ont), ils prennent la mer... pour nous rejoindre!!

Anonyme a dit…

mais arreter sil vous plait les arabe vienne en france et sont pour l'algeri ou le maroc et c tous ensuite il disent que la france c nul et veulent repartir ds le maroque ou cher pas quoi au lycée il se ramène tous av un drapeau de l'algéri mais putin vous imaginer vous un francais qui part au USA et qui va en cour avec un drapeau francais nn mais il faut arreter ces des enfoirer qui reparte dans leur pays ou alors encore mieu on est en france est ya plus de moquer de merde que d'église mais qu'on sans aille aussi

Anonyme a dit…

les arabes sont pas de la merde ils ont combattue durant la seconde guerre mondial au coter des français ils ont été coloniser par les occidentaux ils ont inventer pas mal de chose se sont des être humain les gens qui foutent la merde comme vs le dite avez vous offert une chance pour q ils aient un emploi pour s intégrer vs les avez isoler ds des quartier alors arrêter de faire de la discrimination bande de con

Anonyme a dit…

Les mecs arabes sont stupides (à cause du coran). C'est un fait! les meufs arabes aiment se faire sodomiser (à cause du coran qui veut qu'elles restent vierges jusqu'au mariage). C'est un fait!

Naz:i:Boy a dit…

Bruler les arabes , victimisés les , violés les femmes et les enfants comme l'aurait fait Memhet 2 mais surtout , une chose trés importante , detruire les mosqués , bruler le coran .... et detruire les HLM , des nids a caffards profitants d'une société rancaise que l'on discrime .
Laurent Blanc , comme la FFF a eu raison d'instaurer un cotat de negre et de bougne , vous avez vue l'image de la France a la Coupe Du Monde 2010 : que des noirs et des arabes , et Anelka , quel Sale Arabe ce pd !!
Sur ceux
La France libre !!!!
En expulsant le negre et le beur !!
Amicalement Naz:i:Boy

Anonyme a dit…

C'est une conspiration des ancien immigré arabe qui ont elever leur descendance dans le but du jihad et de la soit disante guerre sainte contre les occidentaux dont le seul but c'est la domination des races par leur éthnicité due a leur coruptrion tres grande ne datant pas d'aujourd'hui et remontant à des ages trés ancien ils sont cruel et denigrateur naturellement ,et peuple le 3/4 des places de prisons de France, ils profannent les femmes non arabes pour regler leur besoins et font en sorte de ralentir l'economie des pays d'occident , mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi nos dirigant ont pu acepter une telle procédure de mélance multiethnie raciale au sein d'un mm pays si ses differente culture ne sont pas encore voir ennemie intemporel , car beaucoup de gens souffre dans des temps paix non aprecier a cause du manqued e civilité de chacun et d'acepter son identité national et un comportement evolutif pour chacun , en tout cas tant que les riches rentre dans leur frais sa risque pas de vraiment changer nous somme forcé tant à chacun bien que mal de subir l'ordre de l'état qui est ainsi et tant que le peuple ne se soulevera pas rien ne changera, car le respect n'est plusd e rigueur de nos jours ils suffit de prendre exemple sur nos voisin allemand qui ne se laissent pas gangrener pas les entrangers d'autre confederation !

Anonyme a dit…

C'est une conspiration des ancien immigré arabe qui ont elever leur descendance dans le but du jihad et de la soit disante guerre sainte contre les occidentaux dont le seul but c'est la domination des races par leur éthnicité due a leur coruptrion tres grande ne datant pas d'aujourd'hui et remontant à des ages trés ancien ils sont cruel et denigrateur naturellement ,et peuple le 3/4 des places de prisons de France, ils profannent les femmes non arabes pour regler leur besoins et font en sorte de ralentir l'economie des pays d'occident , mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi nos dirigant ont pu acepter une telle procédure de mélance multiethnie raciale au sein d'un mm pays si ses differente culture ne sont pas encore voir ennemie intemporel , car beaucoup de gens souffre dans des temps paix non aprecier a cause du manqued e civilité de chacun et d'acepter son identité national et un comportement evolutif pour chacun , en tout cas tant que les riches rentre dans leur frais sa risque pas de vraiment changer nous somme forcé tant à chacun bien que mal de subir l'ordre de l'état qui est ainsi et tant que le peuple ne se soulevera pas rien ne changera, car le respect n'est plusd e rigueur de nos jours ils suffit de prendre exemple sur nos voisin allemand qui ne se laissent pas gangrener pas les entrangers d'autre confederation !

Anonyme a dit…

la plupart de vos messages respire la haine cristalline, y aurait il encore des nazis en france, ou des collabos (au fait qui parle de lacheté) vous etes blanc est fier de l'etre, bravo mais perso je m'en fou carrement... les arabes non rien apporté à l'humanité n'est ce pas, j'imagine que vous deviez tous dormir en cours d histoire bande d'illéttré. il y a une grande difference entre laicité et le droit au culte digne ... mais ca sa vous depasse ... franchement je suis mort de rire de vous voir obliger de vous cacher derriere ce genre de forum bidon pour cracher votre venin alors il y en a un qui a niquer une arabe marié musulmane BRAVO DON JUAN .... et l'autre qui c'est battu contre 3 méchants arabes ....BRAVO RAMBO ..... vous n'etes pas raciste vous etes juste debile et sa c'est pas de votre faute en tout cas ecris tout ce que tu veux sur ce forum temps que dans la rue tu regarde par terre comme a ton habitude ...... bizzz

Anonyme a dit…

bonjour,

cette conversation est sans queue ni tête... c'est quoi le sujet au juste ? Un marocain qui décide de vivre dans son pays. Tant mieux pour lui s'il s'y plaît. Là où j'ai du mal à comprendre c'est vos discussions autour de l'Islam, je doute que ce soit à l'ordre du jour. Certaines personnes salissent cette belle religion pour servir leurs intérêts personnels (ceux qui se disent musulmans quand ça les arrange) et les autres (athées, agnostiques, chrétiens, juifs,...)profitent de cette minorité de fouteur de merde pour se défouler et adopter une attitude minable envers l'Islam. N'ont-ils jamais ouvert le Coran ??? Dieu guide qui il veut. Quand tout le monde aura compris que les croyances est de l'ordre du privé, le monde tournera mieux. Pour info je suis née en France, mes parents aussi je ne connais pas l'Algérie, certainement un beau pays, je n'en parle pas la langue, je suis française, je suis fière de mes origines, je travaille depuis toujours et je ne fais chier personne avec ma religion, celle que j'ai choisi et non celle que l'on m'a imposée... l'Islam

Anonyme a dit…

moi je ne dit rien mais la ou jhabite il y a une personne qui ne respect rien musique a fond toute la nuit et toute la journé mollarde partout tague casse quand ou lui dit quelque chose il s'en prend au véhicule dans le parking et nous menace meme les femmes

il se prenome halime je pense qu'il y a un probleme d'education

je precise j'ai des origine algerienne et j'en peut plus de ses bou....ls de merde

a bon entendeur...

Fabrice a dit…

Une race de merde ! Tout les problèmes quotidiens se rapportent a eux ! Les partisans du PS leurs sucent la bite pour des voix ...
Ils méritent tous de bruler .

Anonyme a dit…

Putin les arabes sont de plus en plus nombreux en France. Race de merde; voleur, menteur,PD. Sale Arabe! Je vous pisse tous a la geule;

assedic a dit…

sale arabe cassez vous,vous ne savez rien faire a part faire chier le monde et empoisonner notre pays,parasites,bougnouls je vous chie dans la gueule espèces de sale merde sous évolué vous servez a rien.et j'emmerde aussi tous ces fauxcul de blanc francais avec leur discours moi je ne suis pas raciste ils ne sont pas tous pareil,fermer la.hipocrite parter habiter au bled et faite pas chier.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas toi qui dois partir
C'est tout ces animaux qui on construit pièce par pièce la réputation de ton peuple en france.

Ces enculés de bougnoules.
Toi, t es juste un français d'origine étranger qui semble être intégré.

Je suis aussi comme toi, mais j'explique la distinction entre ces animaux (que même notre pays d'origine n'en voudrais pas) et nous.


Fait comme moi ! Reste ici et milite !

Anonyme a dit…

je veux que l'on puisse mettre en place un virus pour eradiquer l'algerie et tous les algeriens du monde c est la pire espece qui existe en ce monde.
Hitler n'a pas bien fait son boulot
Que tous les algeriens du monde creve

Anonyme a dit…

Sales races de sales arabes de merde vous n'êtes pas les bienvenus en France, vous êtes lais, moches, cons, paresseux, crasseux et puilleux, vous PUEZ à 15km à la ronde. Jamais vous n'arriverez à la cheville d'un français digne de ce nom.

Je déverse toute la merde des occidentaux sur vos sales gueules de ratons mal lavés, bande de lâches. Incapables de se battre à moins de 5 contre 1, quand un bon français démonte bien comme il faut la gueule d'un sale arabe de merde, tous les arabes avec lui appellent leurs 37 cousins ou se barrent la queue entre les jambes.

Les arabes sont un peuple de parasites qui vivent aux crochets des Blancs, en 1962 DeGaule a bien voulu vous donner l'indépendance de votre sale bled de merde et depuis vous débarquez en masse comme des parasites que vous êtes, à croire que sans les français vous n'y arriviez plus hahaha.

Allez ouste, hors de ma vue. Que l'islam radical vous emporte chez votre pédophile de mahomerde.

Anonyme a dit…

CASSEZ VOUS BANDES DE PUTES ON NE VEUT PAS DE VOUS ON VOUS LAISSE UNE CHANCE DE VENIR EN FRANCE POUR TRAVAILLER ET ETRE EDUQUéS MAIS VOUS FINNISSEZ TOUS VOLEUR VENDEUR DE DROGUE ET J'EN PASSE ALORS RENTRER DANS VOTRE PAYS DE MERDE ET FAITES VOUS NIQUER VOS SALES GEULES PAR ALKAIDA

Anonyme a dit…

A tous ceux qui disent de la merde sur les français d'origine arabe, les musulmans, etc:

ON VOUS PISSE AU CUL!

Bande de cons...

Anonyme a dit…

Les arabes et les noirs doivent quitté la france mais tout le monde le saient c'est impossible ils y en a trop et même les jeunes français sont contre la droite ( tous des putain de hippie) donc pour ma par quand on sera au point de non retour je ferais de mon mieux pour m'intégré en allemagne. Car faut l'avouer jsuis aller en allemagne et yen a pas :)
Je trouve sa triste dans arrivé la après :(

Un français qui aime son pays

Anonyme a dit…

"jai ke traize ans jsiu pe etre encore kune gamine mais mon opigon reste le meme depui mon entré o clg c arabes nous font vraimet chier !
ils propage leur mode de vie au ado francais(facon de parler,le styl d'habit,et meme la mentalité)fo ke sa sarrette"
Tu viens de tuer Bernard Pivot.

Anonyme a dit…

C'est une calamité, ils volent pour voler, agressent, insultent et font les durs. Mais les mecs vous avez 16ans et vous vous croyez invincibles? Qu'un de vos ami me cherche et il verra ce que le "porc de francais" est capable

Anonyme a dit…

ah non ça suffit la leche ! Je vais dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent tout bas!
Vous nous faites chier !!!! La majorité des arabes foutent le bordel, brulent, volent, frappent leurs femmes etc...
Je suis raciste mais moi je suis dans mon pays? Par contre vous êtes pire que raciste, vous avez une haine contre les Français!!!! Combien de fois j'ai entendu "sale porc" "vos femmes se font niquez par nous" "sale Français de merde"... Vous voulez vivre dans notre pays alors intégrez vous comme tous le monde et respectez les Français, ensuite nous vous respecterons!

Anonyme a dit…

qui sème le vent récolte la tempête...c'est tout ce que j'ai à dire ...et aussi vous faites vraiment pitié.

Anonyme a dit…

hitler aurait du eradiquer tout les arabes et les gazer et les bruler ces putain de rasistes anti blanc

Anonyme a dit…

hier j'ai croisé le sale biko d'merdes qui m'avai agréssé avec ma copine je lui ai éclaté la gueule contre une vitrine il ne sait pa relevé pourtant j'ai toujour flipé de cette sale race mé la j'ai repensé au vice et a la méchanceté dont ils avaient fai part a notre encontre.ça yé g un déclic ont va tous les bruler

Anonyme a dit…

j'ai souvent fais confiance a ces musulmans mais ils ont toujour abusé de celle ci car ils ont trop le vice ,ils profitent des gens gentil en les enculant par dérriers.tenez une petites anecdotes :il était minuit et je rentré ché moi lorsque mon scoot tombe en panne voyant une voiture s'arrété au loin je continue d'éssayé de le redemarré tout a coup deu magrébin arrive a pied vers moi et me dise :té en galére attend ont s'y connai on va t'aider /j'ai a peine eu le temp de voir leur gueule que y en a un des deux qui était derriére moi qui me donna un coup dans la nuque et me laissa au sol ;la voiture qui s'étai planqué au loing passa a ma hauteur et agrippa ces deux puain de bougnoules pour les tiré en voiture PUTAIN DE SALE RACE DE RAT.mais maintenant c fini va falloir que j'en saigne un deuxiéme car y a quelque temp avec un potes ont en a laissé un a terre quel bien ça fait.guerre civile j'attend que ça.commençon a s'armés!!!!!LE BOUGNOULE àA CE PARLE EN DéGEULANT!!!!!!!putain mais personne va leur balancer une bombe sur la tronche!

vwladimir a dit…

je n'aime pas cette race il ce foute de notre geule il baise nos femme 2012 pour moi la politique ca ce resume a marine lepen la race supérieure je veu dire par la que hitler a male fait sont travaille il a oublier des sous merde dommage que le gaz et devenue trop cher ,il faut que les çaifran comme il dise faut que notre pays sorte la téte de leur cul prenais exemple sur la russie

Anonyme a dit…

Haha ça rage beaucoup. Kiss.

vladimir a dit…

ho!! abdel arachide tu baise nos soeurs mais nous ont encules les votres elle préfére pour ce foutre de vos gueules quand vous les épousaient car elles savent quelles vont étre prise des chiennes et des ésclaves méme vos frangine vous les respecter pas .je vous vomis bande de mort.

Anonyme a dit…

slt tous le monde
moi perso jai 34 ans j'ai grandi en cite jai essayer de m'adapter mais le mot sale français je l'ai trop entendu, plus q'un arabe a entendu sale arabe.
je peu plus vous saker vous ete trop raciste même les parent de mes putain faut les entendre parler et on comprend pourquoi les fils d'immigrer son raciste avec la sale mentalité des parent.
perso sa fait en que je me suis barrer vivre en asie.
c'est le paradis je vous laisse ma place avec de la peine en voiyant mon beau pays devenir musulman plein de mosquée etc vous foutez vraiment la merde partout.

Sniff c'était bien le temps des gaulois a dit…

Salut tout le monde!! Je pousse un coup degueule car je trouve qu'on ne donne pas assez de choses à nos chères arabes. J'aimerai leur donner en plus du droit de vote, le droit de viol dont ils sont friands, j'aimerai leur donner de quoi bouffer en leur refilant tous nos emplois, j'aimerai leur donner le droit de faire la police par exemple dans les metros ou à carrefour; le droit de mépriser leurs femmes en leur foutant des sacs sur la gueule; le droit d'exercer un art en repeignant avec leur bombes de couleur tous nos beaux immeubles; le droit nous frapper et de porter plainte contre racisme avec leur gentil amis arabes de sos racisme ; le droit de rien branler a l'ecrole tout en les discrimant positivement pour qu'ils aient un boulot bien sur. Ah merde j'oubliais , ils ont deja tout ca..

si notre fromage pue qu'ils se cassent a dit…

Ah quel belle france avons nous la! Nos vins, nos fromages, nos philosophes, nos inventeurs, nos personalités historiques, notre culture culinaire, notre art de vivre à la française, nos beaux monuments, nos arabes..

Au moins les gaulois pouvez se bouffer un sanglier tranquil en chantant a dit…

Et si on legalisait le droit de chasser dans nos zones naturelles, je veux le droit tirer un arabe à vu dans nos banlieu?

Anonyme a dit…

Tellement d'accord avec les "Vrais Francais" qui ont ecrit ces commentaires tellement vrai au sujet des arabes et des negres ( les toutous des arabes). Ma soeur s'est faite agressee recemment par une arabe et croyez moi, je n'ai en aucun k hesiter a pulveriser cette sale arabe en qqes secondes. Les arabes sont les "virus" de notre societe, l'equivalent du virus "uroboros" du dernier resident evil pour les connaisseurs. Le temps de l'integration a echoue, ils doivent rentre vite dans leur pays de merde avec leur principe moyennageux. Vivement le moment ou on les atomisera a coups de tetes nucleaires. Je pourrais ecrire un roman sur eux et leur sale coran mais que voulez vous, votez Marine massivement. Vive la France sans ces sous races d'arabes, sans parler des negres qui fouettent tellement.

hahah a dit…

ahahahah!!!!vous me faite tous rire vous etes enrager a t'elle point que vous etes ridicule vous dite que le christianisme et meilleur faite moi rire!!
vous etes tellement degouter que c'est facile de parler derriere un ordi sale arabe vreve ect...mais vous ne meriter pas mieux que tout ca vous devrier crever ossi si vous etes a ce point degouter!!sachez une choze c'est kon vous fera chier jusqu'a votre mort et rien que pour ca sa me rend heureuse vous pouvez raler autant que vous voulez on s'en fou vous critiquez les gens cette religion mais vous etes rien que des gens enrager c'est tout vous servez a rien a si pardon a nous faire vivre allez rester encore con et bouffon je vous remercie de travailler pour nous et juste pour info la france c'est pas vous qui l'avez construite..vous pouvez raler autant que vous voulez dire autant de mechanceter on s'en fou sa ne nous touche pas parce qu'on c'est qu'on vous baise au final!!!hahah allez bande de petit cochon allez travailler mdrrr

Anonyme a dit…

pfff

Anonyme a dit…

mois l'autres fois je sortais du taf et j'ai pris le bus pour rentre chez moi et des sales bougnouls de merde qui n'arretens pas de m'emmerde et m'insulte a chaques fois sont monte plus loin et m'ont pourtants vuS mais la comme par hazard ils m'ont foutu la paix car j'avais mes six collegues et mes deux copines avec moi.Y4A MEME UN DE MES COLLEGUES qui s'est foutu de leur gueles ils ils n'ont meme pas bronche car c'ets un mec.ET PUIS ILS VONT PAS FAIRE CHIER UN mec ou alors si quand ils sont cinq ou six mai quand ils sont que deux ou tois ou un seul la il l'ecrase car ils se chient dessus. ILS PREFFERENT emmerde les femmes toutes seules et les gens les plus faibles comme les personnes ages c'est tellements faciles. CA prouves vraiment que c'est des laches et qu'is n'ont rien dans le ventre ces sous merdes

arnauoh a dit…

Désolé pour les arabes sympa( yen a plein je le sais), mais malheureusement je souhaites que pourissiez tous en enfer, je vous hais et je vous méprises je souhaites votre départ de mon pays qui n'est pas le votre

Anonyme a dit…

Mais allez vous faire enculer bande de français de merde vous parlez mais c'est qui les pédophiles qu'on entend toujours à la télé c'est qui qui met son gosse dans le frigo dites moi ? Qui a séquestré sa fille pendant 24 ans qui se mari entre frère et soeurs ? N'est ce pas les français ? Ne mettez pas tout le monde dans le même sac et cultivez vous sachez que bougnoul c'est une insulte que les allemands disaient aux français pendant la guerre JE VOUS ENCULE BANDE DE FRANCAIS DE MERDE ! PETITES BITES DE BLANCS

Anonyme a dit…

Je suis française de pure souche, si on peut appeler ca comme ca. Je suis tombée ici par hasard et tout ce que je peux dire c'est que la France va mal, vos pensées sont haineuses et arriérés pour un 21eme siecle. Des tonnes de gens sont mort pour l'égalité et le respect.. C'est honteux. Honteux. Bravo Marine, Bravo les deux trois cons de banlieue qui salissent tout le lot... Dieu merci je connais des arabes fantastiques.

Suzanne

Anonyme a dit…

Il ne faut pas confondre sale arabe et sale l’arabe, ou arabe sert a rien et l'arabe sert l’Arien

Anonyme a dit…

islam ne c est jamais adapté a aucun moment et dans aucun pays Sachez que Ceci ne s’est jamais produit dans l’histoire de l’islam : ou bien les musulmans ont soumis les autres ou ils ont été chassés ; il n’y a jamais eu de compromis possible avec eux.

Anonyme a dit…

Pourqoi les impots augmente ?

Car l'etat pays des alloc, rmi, rsa, apl, caf, securité social et bourse et reverse meme une petite retraite au famille qui travail pas qui vienne en france pour faire 8 enfants et qui font du trfic de drogue
Donc les ARABES

Alors faut voter marine le pen qu elle degache cette sale race de profitteur de casseur d'abimeur de violeur de voyout dans leurs pays de merde

Les arabes c'est des merde c'est de la merde et je souhaite qu il soit ejecter de france !! Et que les impots diminue !!!

Anonyme a dit…

les arabes vous etre tous une bande de merde qui fai chier le monde avec vos putin rap de pd, retourné dans votre pay de merde . band de racaille de merde

Anonyme a dit…

F.R.A.N.C.E = Federation Refugier Arabe Nouris par les Caisses de l Etat arabe de merde, soyer gentil et retour chez vous avec vos picul de couran et votez pour le pen :-)

Anonyme a dit…

Bande de consanguin , internet vous permet certaine chose !! Ahhhhaaaahhhaaaaahhhaahahahaa je suis l'arabe egorgeur ouhhhhhhhhh sa fais peurrrrr aie aie aie! Je vais manger dans vos assietes , je vi DALOK AHAHAAAHHAHA je suis le salaud type ! Allé stop le rire , j'ai perdu asser de temp , tous ceux qui ecrivent ici sont miserable , mais j'ai bien ri , donc je suis un miserable , je vais aller au terroire avec mon quad et rouler sur les vignes des sale francais ahahahahahahahaahhaha

Anonyme a dit…

bonne année en retard et les arabes de merde je vous encule bien fort :)

jyhed a dit…

Je suis pas étonné de voir comme le français de base est lache et se refugie derriere son clavier parce que je suis arabe et que des français qui disent ce genre de chose en face j'en ai pas recontré des masses.mais ceci dit j'adore les françaises ,parce que figuré vous que ce genre de commentaire (franchement vous faites pitiés ) sont émis quasi exclusivement par des hommes ,les femmes au contraire semblent apprecier les arabes (je parle en connaissance de causes et mon education ne me permet pas d'en dire plus).Je pense que les français de souche(mdr)se sentent menacés dans leur virilités et se sentent castrés .Ils ont cette peur quasi freudienne de l'arabe envahisseur et castrateur (nos valeurs sont autrement plus viriles que les votres ).
Ceci etant dit sachez que la plupart des personnes que vous appeller arabes et qui foutent la merde sont des français issues de l'immigration ,immigration voulue par la france pour sevir leur interets (malgres ce que disent vos dirigeant ...ce que vous êtes naifs) et qu'apres les avoir utilisés , ils les ont rejetés et denigrés ,parqués dans des citées insalubres et non reconnus car tel est le français ,il n'a aucune noblesse dans l'âme (n'oublier pas votre passé collaborateur et à qui vous avez pretés allegeance).alors si vous traiter des humains commes des chiens ne vous etonner pas qu'ils agissent comme tel (on ne recolte que ce que l'on sème)
Je dit;vous ne connaisser pas votre veritable ennemi car il est beaucoup plus proche de vous que vous ne croyez ......

jyhed a dit…

Je suis pas étonné de voir comme le français de base est lache et se refugie derriere son clavier parce que je suis arabe et que des français qui disent ce genre de chose en face j'en ai pas recontré des masses.mais ceci dit j'adore les françaises ,parce que figuré vous que ce genre de commentaire (franchement vous faites pitiés ) sont émis quasi exclusivement par des hommes ,les femmes au contraire semblent apprecier les arabes (je parle en connaissance de causes et mon education ne me permet pas d'en dire plus).Je pense que les français de souche(mdr)se sentent menacés dans leur virilités et se sentent castrés .Ils ont cette peur quasi freudienne de l'arabe envahisseur et castrateur (nos valeurs sont autrement plus viriles que les votres ).
Ceci etant dit sachez que la plupart des personnes que vous appeller arabes et qui foutent la merde sont des français issues de l'immigration ,immigration voulue par la france pour sevir leur interets (malgres ce que disent vos dirigeant ...ce que vous êtes naifs) et qu'apres les avoir utilisés , ils les ont rejetés et denigrés ,parqués dans des citées insalubres et non reconnus car tel est le français ,il n'a aucune noblesse dans l'âme (n'oublier pas votre passé collaborateur et à qui vous avez pretés allegeance).alors si vous traiter des humains commes des chiens ne vous etonner pas qu'ils agissent comme tel (on ne recolte que ce que l'on sème)
Je dit;vous ne connaisser pas votre veritable ennemi car il est beaucoup plus proche de vous que vous ne croyez ......

jyhed a dit…

Je suis pas étonné de voir comme le français de base est lache et se refugie derriere son clavier parce que je suis arabe et que des français qui disent ce genre de chose en face j'en ai pas recontré des masses.mais ceci dit j'adore les françaises ,parce que figuré vous que ce genre de commentaire (franchement vous faites pitiés ) sont émis quasi exclusivement par des hommes ,les femmes au contraire semblent apprecier les arabes (je parle en connaissance de causes et mon education ne me permet pas d'en dire plus).Je pense que les français de souche(mdr)se sentent menacés dans leur virilités et se sentent castrés .Ils ont cette peur quasi freudienne de l'arabe envahisseur et castrateur (nos valeurs sont autrement plus viriles que les votres ).
Ceci etant dit sachez que la plupart des personnes que vous appeller arabes et qui foutent la merde sont des français issues de l'immigration ,immigration voulue par la france pour sevir leur interets (malgres ce que disent vos dirigeant ...ce que vous êtes naifs) et qu'apres les avoir utilisés , ils les ont rejetés et denigrés ,parqués dans des citées insalubres et non reconnus car tel est le français ,il n'a aucune noblesse dans l'âme (n'oublier pas votre passé collaborateur et à qui vous avez pretés allegeance).alors si vous traiter des humains commes des chiens ne vous etonner pas qu'ils agissent comme tel (on ne recolte que ce que l'on sème)
Je dit;vous ne connaisser pas votre veritable ennemi car il est beaucoup plus proche de vous que vous ne croyez ......

Anonyme a dit…

Vous irez en enfer. Sale nazis, sale juif de merde. Hitler devrait etre rescucite pour vous niquer vos meres les putes
Vive les arabes.
Allez pourrir en enfer les racistes de merde
Vous verrez quand notre Belle Religion L'ISLAM vous montrera la verite
Incha'Allah ya rabbi que vous pourrissiez tous, mecreants de merde
Allez mourrir. Si jamais il venait a avoir une guerre civile on vous niquera vos meres les salopes et vos putes de soeur

ACE a dit…

Beaucoup de bruit ici !

Les Arabes en France sont largement en minorité, cert on construit des mosquées, et on essayer de les intergré au mieux, mais j'ai du mal a comprendre votre peur.Beaucoup disent s’être faite agresser plusieurs fois, alors qu'attendez vous pour vous défendre et les agresser a votre tour ? Tout les Arabes ne sont pas des agresseur, seulement les peureux et crétins. Ils on tellement peur qu'ils réagissent par l’agressivité. Mais il ne valent rien, c'est juste des grande gueule, ils font juste du bruit dans leur petite cité de rassemblement de tarlouse, une ou 2 bonne cacahuète sur le milieu de la tronche et c'est réglé. Et pour les Arabes qui pense qu'ils dominerons la France un jours, faut juste arrêté de rêvé, vous êtes peu être 15/20 millions en France, mais la moitié ne pense pas comme vous, de façon primitive.Si vous deviez vous révolter et foutre le bordel, n'oubliez pas que vous avez le cul chez votre ennemis, et qu'il sera très très facile de vous défoncer en un rien de temps.
Si il devait y avoir une guerre civile, cette dernière ne durerais même pas 2 semaines. et il y aurais au moins 2 000 000 de crétins de retours dans leur pays d'origine. Et ca en 2 semaines...

Anonyme a dit…

vive la france,vive les chretiens,vive les blancs, préparer vous à la guerre civil
armée vous,préparer vous,entrainer vous à l art de la guerre,
tuez tous les boucaques,détruisez les mosqués
chretien engagé

Anonyme a dit…

Je trouve salaud d'etre contre la construction des mosqué : il ne faut pas privé les gens de leurs croyance....

Mais j'ai aussi un autre point de vue : il suffira de psé le trepied de la mitrailleuse a la sortie de la mosquée quand cela petera en France...

Nous les Francais nous sommes bien tolerants : ont subit toutes vos conneries mais si vous etudié simplement l'historique guerriers des Francais , saché que l'ont se bat jusqu'a la mort si on nous en donne l'ordre..

Vous saver la guerre d'Algerie n'a pas ete reconnue comme guerre par la France jusqu'en 1996 tellement cela nous semblait insignifiant : 25000 morts coté Francais et plus de 500 000 coté Algerien , je comprend que vous nous aimer pas et que vous penser nous faire payer mais penser surtout que le jour ou on nous donnera l'ordre : nous serons sans pitié avec vous..

Anonyme a dit…

C'est quoi un arabe qui fait la vaisselle ?.....
......
...... Un raton laveur !

Anonyme a dit…

tous c putins d arabes qui ont foutu le bordel ,on nuit au personne de couleur en général.le problème c que les personnes bien n ont rien fait et se sont tues.Alors maintenant allé tous vous faire mettre (les arabes). Parce que quand ça va pété je vous garantie que vous allez raser les murs et ceux qui ne partirons pas ,je les plaint.je ne suis pas particulièrement raciste mais vous avez gagné .

Houss a dit…

A vrai dire il y a des une sous-race de maghrébins dans les pays d'origine qu'on appel entre autre ici au Maroc "Bouzebal".
Le Bouzebal est une sous-race impolie, sale, arrogante en groupe et manquant de respect en vers ses semblables, ceci d'une part.
D'autre part, ce qu'il faut comprendre cher amis internautes, que vous soyez racistes ou non, c'est que l'Islam est devenu un phénomène de culture, et non une réelle conviction spirituelle. J'en ai connu des gens qui pouvais te parler d'un plan cul ou d'une soirée arrosée avec les tepu du coins, le jours d'après tu le vois sur le chemin de la mosquée avec le chapelet et la panoplie du bon musulman, il en va de même pour les menteurs ,les arnaqueurs et les voleurs.
Pour ainsi dire que, il faut bien vous rentrez dans le crane que un maghrébin qu'il soit musulman ou pas n'est qu'un être humain avec des moeurs qu'il a accumulé dans un pays archaique ou en étant en contacte avec un cercle fermé de ressortissants de ce dernier (pour ceux nés en Europe) et où la double personnalité ou schizophrénie, si vous préférez, est chose courante.
Il est tout à fait compréhensible que nos chère amis Français trouvent la majorité des maghrébins "emmerdants", moi même qui suis Marocain et qui, je le dis en toute humilité, est identique à lui même et ayant un esprit rationnel grace à une éducation entretenue par un niveau de vie relativement correcte, trouve des problèmes avec ce dédoublement et ce manque de cohérence dans la société Marocaine.

Conclusion : Je trouve, en tant que Marocain et ayant passé un long séjour en France, que la réaction des Français est tout à fait justifiée. Cependant il faut pondérer et canaliser cette colère.

L’Islam en soi, quand il est décortiqué et analysé est une religion pacifique. C'est les adeptes et l’interprétation rétrograde qu'ils en font.
Donc je vous pris, chère amis, ne mettez pas une sous-merde venant d'un pays maghrébin ayant comme "croyance" l'Islam, dans le même paquet que cette religion de paix et de fraternité.

Anonyme a dit…

Jvai vous donner un exemple j ai 17 pijes je suis immigre italien comme toute ma fammille et g jamais foutu la merde en france malgres que je n ai aucun sang français car je respect ce pays , qands mes grands parents sont arrive en france ils ont taffer dur pour nous offrirent a mes mes parents puis a moi et mon fere une maison decente par rapport au hlm dans lequel ils ont grandi ! Contrairement a ces foutus arabes de merdes et de negres irrespectueux qui se cree eux meme un ghetto imaginaire et fonts chier les français , ils ont eu largement le temps de sintegrer ces chiens maintenant qu on les brulent!!! Deux arabes on essayer de voler la voiture de mon pere ma mere s est fait insulter par une bande de noir! Je vais investir dans un berretta et trouer ces enkuler!!!! Et je dedicace ce messages a tous ces francais qui resistent et non a ces lavettes françaises qui refusent de voire les choses en façe et d admettre que les races arabes et noires et autre roumains se merdes sont des sous races!!!!

Anonyme a dit…

viva italia bien dit l'italien moi je suis espagnole bien intégré et les bougnoules sont là pour profiter du systéme ! bon pas tous heureusement !
ils sont fort en bandes ces gros raptails aprés ya plus personne !!!
voté bien mais surtout pas holande qui est pour la racaille !
au pire sarko au mieux marinne !

Anonyme a dit…

bande de cons !!!
voter bien mais pas PS mon dieu !

Anonyme a dit…

En 62 , les arabes ont voulus leurs indépendance , 40 ans aprés ils nous envahissent car ils sont incapables de s'en sortir dans leur pays ils crévent de faim , ils ont tout détruit en Algérie .
Et maintenant ils viennent en France pour foutre la merde , glander , injurier , salir , detruire .
Dans les journaux à chaque fois qu'il y a de la merde , vol , agression , c'est un Amed , un Kader .
Race à merde , rentrez chez vous , avant que la légion vous rentre dans le CUL.

Anonyme a dit…

C est bien, vive l islam la viande hallal, la Burqua, moi je les insulte pas car si on se moque d eux ils menacent de te tuer. Si tu fais comme l humouriste arabe qui est non pratiquante elle se fout de la gueule de cette religion absurde. Je comprends pas pourquoi on a pas garder ces colonies. On aurait mieux fait de continuer à les dominer. Là ils s'insurgent contre nous nous sommes des impies. Mais normalement, ils doivent retourner en terre d Islam pour vivre leur religion ici c est un pays laique. On a marre de voir pousser dans toute l ile de france et ailleurs des kebab et de voir qu ils ne respectent pas les jours de travail en France ils ferment leur magasin un mois pour ramadan c est pas normal. On doit se plier à leur règle et pas l inverse. pffff je deteste le PCF et ces sales hypocrites de politiques. Si vraiment c etait en general des gens bien cela se saurait. Dans le monde entier ya que les musulmans qui se meurent en martyr avec leur bombe de jala. Franchement entre un juif et un arabe je prefere le juif. Le juif est cultivee intelligent non violent et sait s integrer. Si on tue les juifs c est par jalousie mais tant de gens detestent les arabes mais la verité c est que le monde tremble devant le taux de musulmans dans le monde. Une insurrection musulsmane serait une fatalité pour le monde américain et européen.

biendanssapeau a dit…

je voie que ya beaucoup de français racistes et ingras vous oubliez l'histoire de votre pays sals cons comment etait la france avant de coloniser les meilleures richesses au monde qui a construit votre pays avec quel argent ?? jusqu'a ce jour la france continue de puiser dans nos sources et si un jour y aura quelquin qui voudra plus de l'autre eh ben c'est nous qui voudront plus de vous on est tres riches alors fouttez nous la paix et allez cherchez le petrole ailleurs vous sentez la merde !

Anonyme a dit…

Je vois que certains biko arrivent a consulter le forum. Je les felicite, se connecter a internet demande des competences legerement superieures a celles du singe. Peut etre un jour arriverez vous a sortir de vos zones naturelles les banlieues. Nous les from comme vous dites, nous sommes pas les bienvenus dans vos quartiers, ca tombe bien, on en veut pas de vos taudis cest degueulasse. Perso je boss pr payer vos rmi de misere mais je men fou je vis bien, jai tt ce kil me fau. salut les barbus

Anonyme a dit…

Je vois que certains biko arrivent a consulter le forum. Je les felicite, se connecter a internet demande des competences legerement superieures a celles du singe. Peut etre un jour arriverez vous a sortir de vos zones naturelles les banlieues. Nous les from comme vous dites, nous sommes pas les bienvenus dans vos quartiers, ca tombe bien, on en veut pas de vos taudis cest degueulasse. Perso je boss pr payer vos rmi de misere mais je men fou je vis bien, jai tt ce kil me fau. salut les barbus

Subversif a dit…

JYHED:Un "Niktam" d'obédience freudienne,franchement,on aura tout vu.Il est opportun également de parler de valeurs,il suffit de considérer la voie démocratique et laïque empruntée par tous ces pays soit-disant révolutionnaires lors du printemps arabe!Il aura suffit de quelques mois pour qu'ils se tournent tous vers un bel islamisme...modéré,bien entendu!
Froissé,natif que je suis d'une jolie ville du sud,de constater votre envahissement de la plupart des quartiers,et vos regards agressifs,provocateurs,lorsque je persiste a vouloir m'y promener;vous êtes prompts à sortir le couteau,l'égorgement est votre principal crédo,et pas seulement Hallal!"Les français sont des veaux",c'est le général de GAULLE,le plus grand d'entre nous depuis Charlemagne qui l'affirmait!Et puis de quelle réaction parlons nous?Est-elle encore possible sans se retrouver stigmatisé par des avocats commis d'office,vilipendé par des associations soi disant anti-racistes subventionnées par nos impôts!La France est devenue un bien triste pays,est-ce mieux ailleurs?

Anonyme a dit…

Gris et negros c'est la meme merde...Alors soyez gentils que Ceux qui profitent de l'aide apportée par la France, sans rien donner en échange rentrent chez eux Et que ceux s'ils le peuvent, le fassent ... Il n'y a que comme ça que l'on arrivera a séparer les bons et les mauvais colorés !
Et redonner à la France l'image d'une population attachée fière de son mélange culturel et fière d’honorer le drapeau tricolore...
Ces encullés de Ribéry et autres chiens de mohammed Merra méritent de crever avec leurs femmes, engrossés par des blancs.

Anonyme a dit…

au dela des difference qui oppose les hommes et femmes de bonne foi, il n'y a q'une planete peuple de race humaine dont les differences ne sont que les effets de quelques profiteurs spirituel suivie de la credulitee des etres influenssable et fragile pret a vomir des idees qui ne leurs appartiennent plus depuis longtemp et qui semble toujours pret a mourir pour des espoirs qui ne sont en fait que la quintecensse des illusion humaine

Anonyme a dit…

toi ont t'as rien demande anonyme .AVANTjen'ete pas raciste mai a chaque fois que ont me les casse comme par hazArd c'est tous le temps des arabes de merdE et jammais des chinois des juifs ou autres.ET JE Nai rien contre les autres races j'aime bien les juifs et les chinois les affriquains les camerounais et autres. MAIS je hais les melons. ET TU ME FORCERA PAS A LES AIME NI A MOI NI AUX AUTRES. LES ARABES IL FAUDRAIT LES TUE a la naissnce comme ca ils emmerderai personne.

Anonyme a dit…

ET JE T' EMMERDE. NOUS AUSSIS ONT T'ENCULE petite bite toi meme!
si les arabes sont la c'est uniquement pour les alloq et etre paye a rien foutrent! de plus ont n'est chez nous dans notre pays!alors si vous etent pas contens et que vous nous aimez pas tenez vous quand meme a carreau et respecte le pays ou alors cassez vous et retournez chez vous et faites pas chier les monde!apres je connais des arabes sympas qui se tiennes bien et bosse et ont un boulot malheuresement ce n'est pas la majorite et ceux la je n'ai rien contre eux. DE PLUS DANS N'IMPORTE QUEL PAYS QU'ont aillent ont le respect sinons ont a rien a y faire!

Anonyme a dit…

Quel bonheur pour un Arabe, comme moi de vivre en France ! Le pied !! Je profites du système, RSA, Allocation familiale,APL, transport gratos, vacances gratos au bled sans compter-le nombre de fois ou je vais me plaindre a une assistante sociale qui me donne un chèque de 500 euros pour me consoler !! Et ce qui me fait quiffer, c'est de savoir que tous les cons qui insultent les Arabes sur ce blog et bien c'est eux qui paient toutes ces prestations pour moi et qui travaille alors que moi je dors jusqu'a midi, glande toute la journée, fait des aller retour au Maroc et construit un beau Riadh au frais des travailleurs Français qui vivent dans la merde et qui ne finissent même pas leur fins de moi !!! J'en ris encore avec mes autres potes Arabes t blacks !!! Qu'est-ce qu'on peut vous enculer tout de même !!!! Et on est pas pret de partir !!!!

Anonyme a dit…

les biko c'est de la merde leur coran decide de leur moindre fait et geste il et ecri de rentre du pied droi ou gauche dans des toilette mdrr mai c koi sa sa prouve la debiliter de c enculer de fils de put de rat pouri il mangent avec les main tous dans le meme plat comme le fesaint les homme prehistorik alor qu'il arret de nous prendre la tete i va faloir fair des ratonnade en scooter et tirer a vu sur c sal biko de merde rt tous !!!!!! tou leur grand mort sal race crasseu de merde qui sente la merde dans les bus sa pu le bougnioul a croi qu'il connaisse pa la douche i son bon k foutre la merde i fau les exterminer point c la seul manier et vous vairait que le monde tournera beaucoup plu rond !!!!!!!

Anonyme a dit…

BIEN DIT ANONYME. LES BIKOS C'est de la grosse merde. EN PLUS CET ENFOIRES DE BOUGNOULS DE MERDE DE ANONYMES NOUS NARGUES.MAIS SI IL VEUT FOUTRE SA MERDE MON MONITEUR PASCAL SI IL LE VOIS LUI MET UNE GIFFLES ET que meme sa mere ne vas pas le reconaitre vu les bras qu 'il a car il fait de la muscu.

Anonyme a dit…

Salut la chair a canon;
les français accusent les arabes;
les arabes accusent les français;
pendant ce temps qui se fait sodomiser en beauté?
la populace française et la populace arabe;
par qui?
par ceux qui ont créé les conditions sociales de la haine;
qui s'en met plein les poches?
pas vous;
mais ceux qui ont créé les conditions sociales de la haine;
qui va mourir a la guerre?
vous;
pas leurs enfants;

rgr a dit…

Les gitans, les arabes, on vous encule sale feignasse( l'autre arabe de merde plus en haut). Il faut les exterminer ce pourritures, ces dechets, ces parasites qui nous manquent de respect. Y en marre , on se fait insulter à tout bout de champ et c'est nous qui prenons tout. J'aimerais qu'Allah les brule tous ces attardés non civilisés

Anonyme a dit…

faites comme moi, buttez ces merdes arabes. deja 5 d'élimibés et je vais pas m'arrétez la, c'est trop jouissif de tuez cette vermine.

Anonyme a dit…

je deteste les arabes. mais attention de dire des grand mots,pour quran.
et
Nik tout le monde,sauf les kabyles.

Anonyme a dit…

moi, j'aime les arabes, surtout les petites putes de musulmanes qui sucent super bien et avalent ( les gourmandes) ; ce que les arabes ne savent pas, c'est que leur prophète été pd et se faisait enculer à sec tous les soirs, ah sacré bougnoules, vous me ferez toujours rire!!!

Anonyme a dit…

les arabes sont la pire race du monde voleur, violeur, menteur, et rageur aussi c eux qui ramene de la merde en france laissez notre pays tranquille bane de bougnoule de merde

Anonyme a dit…

Quand je vois tout ce qui se passe en France, les commentaires plus haut et ben je me dit:

Amis francais préparez vous je crois qu'il n'y en a plus pour long (qques années tout au plus ?) avant le grand combat...

Anonyme a dit…

mon reve, etre enfermer avec un de ses sales arabes , une heure dans une cage pour lui enculer ca race.

Anonyme a dit…

Honte ...
Vous êtes la honte de l'humanité incultes et lâches...
À vous cacher derrière votre clavier comme des flottes
Pour votre culture les civilisations arabes ( et antérieur à l'islam ) ont contribué à l'humanité beaucoup plus que les déchets que vous êtes , vous représentez la décadence de la France et de la république ...
Les européens ont colonisés et détruit toute élite pour empêcher les autres pays de se développer et s'est servi allègrement de la main d'oeuvre pour se modernisé et ensuite mépriser

Anonyme a dit…

Bon les francais c'est pas tout de parler mais maintenant il est temps d'agir. Tant que nous sommes encore assez nombreux pour s'en débarrasser, il faut le faire maintenant, il faut s'unir tous pour exterminer cette race inférieur, ces animaux qui n'ont aucune civilité, aucune morale, aucun respect pour quoi que ce soit et meme pas pour leur propre religion. Alors que pour des crimes semblables un francais est incarcéré, un arabe lui est
disculpé. Les arabes jouent de leur statut d'immigré de leur milieu sociale et de la difficulté a s'intégrer Et s'en
servent pour foutre la misère en France s'en jamais etre correctement punis pour leur crime alors qu'un francais
se défendant lors d'une agression par des arabes prend
de la prison ferme. La justice francaise est aujourd'hui
pitoyable. La France n'applique aucune justice avec ces
individus elle les laissent faire ce qu'ils veulent et leur
offrent tous ce qu'ils veulent un chômeur arabe
aujourd'hui gagne plus qu'un travailleur francais rien
qu'en prestations sociales et n'ayant jamais meme
travaillé. Tout les impôts qu'on paye c'est pour eux pour
qu'ensuite ils saccagent tous dans les villes. Le
gouvernement a tout simplement peur d'eux, peur qu'ils
provoquent des émeutes et bien pire et alors il les laisse
faire ce qu'ils veulent sans jamais les punir. Il est temps
de nous faire justice nous meme sinon un jour ce pays
leur appartiendra et nous serons des esclaves pour eux.
Ils faut s'unir et manifester de plus en plus notre colere
toucher plus d'esprits. Écrivez en masse sur ce site et
témoigner de votre degou !

Anonyme a dit…

Allez vous faire enculer les bougnouls! Faudra penser a annexer marseille a la bougnouli un de ces jours.
" On ne peut pas mettre tous les racistes en prison,car elles sont pleinesd'arabes (wolinski)"

arabe un vrai enculer de raciste a dit…

quant jvois tout ces commentaire deja jvois de plus en plus comment les francais son des racistes mdr c tro sa!! vous ete racistes et les allemand vous ressenble! et regarder au comores , les arabes et les comoriens sentendent bien il ny a jamais de racisme , jamais les arabes ou un africain est aller insulter quelqu'un qui n'est pas comme lui , mais les blanc , que se soit en amerique ou en europe ou dans le monde , les blanc SONT DES RACISTES,PEUREUX QUI NE CONPRENNE RIEN AU POURQUOI ET COMMENT , et de deux si les musulmane porte le voile , elles n'ont pas des mecs qui les siffle , ou qui les baisent tout les jours, heuresement meme, tout sa c pour les chretiens

Anonyme a dit…

On dit "loser", pas "looser".

Anonyme a dit…

Salut à vous , je suis une fille, j'ai 18 ans et suis dans un lycée dans une ville du 93 à côté de Clichy sous Bois , mais quelle merde, et encore c'est un bon lycée.
Tous les matins je doit passer devant un lycée professionnel dont la plupart des élèves sont arabes et noirs , et à chaque fois je suis certaine de me prendre une réfléxion désobligeante dans la tronche. Il n'y a vraiment que eux pour faire ça.
Lorsque j'avais 15 ans , quatre putin de grands noirs m'on encerclés dans la rue et mon volé mon téléphone,j'ai aussi subi une agression physique avec deux amies. La majorité des noirs et des arabes ne s'intègrent pas , ne font pas l'effort de parler français, ça me dégoute. Certains dirons que c'est de la faute des français si les arabes sont là, mais serieux c'est du passé, nous , on était pas nés, faut savoir avançer.
C'est très souvent qu'on me parle mal dans la rue et bien évidemment ce n'est que de la part de gitans , d'arabes ou de noirs. Mes parents sont déçus de savoir que j'ai un discour comme celui çi mais serieusement c'est le plus réaliste, ils foutent la merde ( quelques uns sortent du lot seulement).
J'ai voté Lepen et mes parents Hollande LOL, ils vont tous s'en mordre les doigts à jouer les putin d'hippy. Y a qu'à voir le nombre de drapeaux étranger qu'il y avait dans les rues le jour des éléctions présidentielles française. La Françe est devenue l'Afrance, et c'est malheureux

Anonyme a dit…

Je pensais que le racisme ne touchait qu'une minorité de la population. Hélas, plus je grandis et plus je prends conscience de certaines choses. Quand je rentre dans un magasin, les vendeurs me surveillent et restent derrière moi de peur que je vole quelque chose. Il m'est arrivée, en pleine rue, d'être insultée par un homme. L'autre jour, une femme m'a dit que faire une seconde générale serait sans doute trop compliquée pour moi, ce qui est complètement idiot étant donné mon excellent niveau scolaire. Bref, savoir que je suis constamment jugée à cause de ma couleur de peau ou de mon apparence alors que je n'ai que 14 ans devient invivable. Je suis jeune, et tous mes espoirs partent en fumée à cause de l'intolérance. Honnêtement, arrêtons tout ça et vivons main dans la main dans une France unie et prospère. Je suis peut-être stupide mais je crois en la paix, comme vous tous j'en suis certaine.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les commentaires de ce forum, et j'en ressors partiellement choquée. Qu'est-il advenu de l'universalisme républicain, de Jésus symbole de l'amour universel, de la bonne intelligence ?

Je suis née en France, de père immigré Tunisien et de mère née en Tunisie mais ayant grandi en France, tous deux musulmans. Ils aiment la France, ils travaillent et paient leurs impôts, ils sont respectueux et respectables, ce sont d'honnêtes gens qui JAMAIS n'ont insulté un dit "français pure souche", et l'idée même de voler ou de cracher sur leur pays, la France, ne leur est jamais passée par la tête.

Tout comme eux j'aime la France, c'est mon pays, et je suis patriote. La Tunisie n'est jamais qu'une origine, mon allégeance revient pleine et entière à la France.

Je précise tout cela dans un but simple, mes compatriotes, n'amalgamez pas ! Votre haine est légitime, mais vous vous trompez de cible ! Ce ne sont pas les "arabes" ou les musulmans qui vous causent du tord, ce sont les DÉLINQUANTS ! Ayant grandi au sein d'une famille musulmane (et patriote, je le répète car comprenez bien que cela n'est pas incompatible) je sais que l'islam n'est pas une religion barbare et arriérée, elle n'est pas plus sanglante qu'une autre (souvenez vous des croisades), au contraire, lorsqu'on est musulman on ne peut pas être un délinquant, sinon on n'a strictement rien compris !!

Cette délinquance personne ne la veut, pensez aux personnes vivant dans les cités : le voyou ne sélectionne pas la voiture du "blanc", il brule seulement, tout le monde en souffre, de l'immigré maghrébin au français de souche !! Je vous en prie, comprenez qu'il n'y a aucune fraternité tribale, je vomis les délinquants que vous décrivez AUTANT QUE VOUS, si ce n'est PLUS, car ils constituent une minorité qui masque la majorité de petites gens humbles et honnêtes que vous avez de ce fait du mal à voir ! Mes parents et moi-même appartenons à cette majorité, nous AIMONS LA FRANCE ET DÉTESTONS LES DÉLINQUANTS !!!

Par ailleurs, j'ajoute que cette délinquance est multiple : nous voyons celle de rue car c'est celle qui nous agresse au quotidien et qu'on nous montre bien consciencieusement dans tous les médias, mais mes chers amis, qui pille notre porte monnaie ? Qui vole nos deniers ? Qui détruit nos valeurs ?? Mes amis, non ce ne sont pas le rsa et autres aides sociales qui sont des détails, c'est l'oligarchie !! Cherchez du côté d'Alain Soral et de son association "Egalité et Réconciliation", vous comprendrez tout ce que ceux qui nous volent veulent nous cacher !!

Ne tombons pas dans le piège du choc des cultures, si une guerre civile se déclare, nous allons tous en pâtir, sauf eux ! Il faut nous réconcilier, ni maghrébins ni noirs ni blancs, nous sommes tous les enfants de la France, réveillons nous et protégeons la de ces vautours sataniques, les vrais, les seuls !

Mes camarades, soyons fiers et dignes, ne tombons pas dans le piège qu'ils nous servent, la culture est l'insoumission !

Je vous en prie, comprenez ce message, c'est une main tendue. Je le répète je suis française d'origine tunisienne, et tout comme mes parents JAMAIS je n'accepterai qu'on insulte ou pille mon pays, la France si chère à mon cœur !

Mes ennemis ne sont pas les "français de souche", ceux là sont mes frères, mes concitoyens, mes camarades. Ce n'est pas non plus Marine Le Pen qui ne cherche qu'à protéger la France. Mon véritable ennemi est la banque, le sionisme, le nouvel ordre mondial, l'oligarchie financière. Cherchez mes camarades, au nom de la France, sauvons la !

Mes chers amis, frères, concitoyens, camarades, je vous adresse mes vœux les plus sincères de paix et de fraternité, je vous en prie, acceptez les, et luttons ENSEMBLE !

Une modeste concitoyenne.

Anonyme a dit…

Y en a marre des bicos, il faut leurs peter la geule et puis c tout!

FreeMind a dit…

Bjr à Tous,

Je pense que cette discussion 'Highlight' la différence qui existe entre UK, USA et la France. Chers Français, attention à ne pas perdre les pédales !! Ne gâchez pas ce que vos ancêtres ont combattu pour !! Liberté, fraternité, égalité, citoyenneté,etc.

(Avis Personnel): Ce sont les Français mal éduqués et les arabes mal éduqués qui sont en conflit.

J'espère qu'au lieu de discuter des sujets de 19ème siècle, trouver des solutions pour rétablir les AAA de la France, perdus à cause du sioniste-Illuminati-sataniste Sarkozy.

Anonyme a dit…

toi je te pisse au cul et je te chie dans la guele sale fils de pute .VIVE LES FRANCAIS OUI ON N'est chez nous alors si t'est pas content casse qu on est raciste casse toi dans ton pays toi et tous ces bougnouls qui foutent la merde car ya quelques bon arabes mais c 'et pas la majorites helas.ET SALE RACISTE TOI MEME CAR LES VOUS ETENT ENCORE PLUS RACISTES QUE NOUS A FOUTRE VOTRE MERDE PARTOUS A NOUS TRAITE DE SALE FRANCAIS DANS NOTRE PROPRE PAYS ET A VOIR TOUS LES DROITS ET PROFFITE DU SYSTEME.ALLEZ DANS UN AUTRE PAYS COMME EN ALLEMAGNE ET VOUS ALLEZ VOIR COMMENT CA SE PASSE LA BAS QUAND VOUS FAITES LES PETITS MALINS. ET CREVE DONC TOI AUSSIS ET C4EST PLUTOT VOUS QUI IREZ EN ENFER BANDES DE GROSSE MERDES QUAND VOUS VOUS METEZ A QUINZE CONTRE UNE PERSSONE SEULES POUR LA TABASSER OU ALORS QUE VOUS PREFERE AGRESSE LES FEMMES SEULES LES PERSSONE AGES OU LES GENS LES PLUS FAIBLES.

Anonyme a dit…

Allez tous vous faire enculer sales bandes de ratons.

Anonyme a dit…

Les arabes viennent en france parce qu ils ya la secu Et la caf une fois lvargent bien rempli ils rerournent dans leurs pays pour leurs retraites Et construirent leurs maisons au frais des français .

Anonyme a dit…

Enculés d'arabe dans 50ans la France sera musulmane à part entière bande de baltraingue
Vous êtes des sous-hommes si j'étais à la tête d'un mouvement important j'entamerais un génocide de ce peuple qui n'apporte rien a l'humanité et que l'on voit à chaque fois qu'on allume la télé des qu'il y a une agression ou un meurtre
Voter Marine Lepen pour un avenir FRANÇAIS !! Et où les gens sont blanc !!
Je fusillerais tout ces rats qui viennent en France et qui nous vol nos travais
Repartais dans votre pays et rester y bandes de fils de putes

Anonyme a dit…

Si j’étais un maghrebin, je serais assez honnête pour reconnaître la médiocrité de mes copains/cousins.
Moi j’ai déjà été un étranger, dans un pays étranger. Et pas dans les plus faciles. Là bas, les premières personnes qui me cassaient les pieds n’étaient pas les locaux un poil xénéphobes, mais les occidentaux qui se comportaient mal. La xénophobie que j’ai pu rencontrer, j’ai toujours chercher à la comprendre et si possible, à leur prouver que j’étais éduqué et respectueux de leur pays.

Les maghrebins, eux, sont incapables de toute autocritique. C’est toujours la faute du méchant français raciste. C'est tellement facile la victimisation, et puis en France il y'a tout un tas d'associations qui les soutiennent. Je pense à SOS Racisme, le Mrap, toutes ces saloperies staliniennes qui ne s'occuperont jamais d'un français victime de racisme. Et il y'en a, chaque jour, qui se font traiter de '"sale français", sale cochon, et j'en passe. Ce racisme est très répandu, demandez à vos fils, ceux qui vivent au contact quotidien de la "diversité". Demandez-leur..

Les bons arabes sont une minorité.

Tapez AldoStérone sur youtube, voir "le FN vu d'Algérie". Par exemple. Voilà un garçon bien éduqué.

Anonyme a dit…

Peut ètre que vous faites vos malin à 10 contre 1 etc... Mais face un homme armé t'aura le temps d appeler ton cousin momo? Non,et qui saura qui est le tueur?tu pourra pas allé o flic vu que ce sont vos ennemis. Et si quelqu un fait cela la peur pourra changer de camp...

Anonyme a dit…

Les arabes et TOUS les musulmans dehors! On en as marre de vous! Je ne met meme plus les pieds dans les quick et tous ces fast-food de merde ou ils servent aux gens de la viande hallal sans les en avertir, on va ou la? ainsi que dans les grande surface, je ne mets plus les pieds, y en a marre de voir du hallal partout, je vais chez les petits commercants du coin,boucherie francaise etc.... maintenant foutez nous la paix avec vos corans et votre religion, les vols et les agressions que vous faites en France si dans votre pays vous faites la meme chose, vous-vous faites couper un bras ou vous etes massacrés, ben c'est bien facile en france hein? foutez le camp dans votre pays et vive la france!

Anonyme a dit…

personne n a encore rien compris .ils ne partiront jamais tous ces bougnoules de merde.ils ont tout gratos sans bosser.la seule chance qui nous reste c est la guerre civile.alors commencer a vous armer car ca va bientot peter on va les exterminer tous ces musulmans a coups de pattte de porc dans le cul.vive la france libre sale fils de pute d arabe

Anonyme a dit…

Je m'en bats les glands de tes theories de complot a l'echelle mondial. Et tu peux te le mettre au cul ton sionisme (le fait de l'evoquer prouve que tu as egalement de gros prejuges). De meme ce ne sont pas les banquiers qui viennent me crasher sur les pompes tous les matins dans le metro. Il s'agit d'un autre debat(je tinvite a vomir ta gerbe verbale sur un autre forum, ya personne a enroler ici). Et pour kil y ait une olligarchie d'ordre mondial il faudrai au moins que vous bossiez pour les grandes puissances dans vos pays de branleurs.

Anonyme a dit…

Vous résumez tous très bien l humanité

Anonyme a dit…


Pourvu que vous rentriez tous chez vous. Vous me gonflez à vouloir vous imposer avce vos ramadam,s, bouffes hallal et autres gonzesses déguisées en fantomas

A plus jamais et je n irai certainement pas chez vous

Anonyme a dit…

Pour résumer

les arabes c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!

sérieux les drapeaux dans la rue quand hollande est élue.

Tuer pour un film pourrie traduit en arabe et mis en ligne par les salafistes !!!!

peuple français réveille toi

L'appel à la haine de ce peuple doit te faire réagir !!

aux armes citoyens !!!

les sous chiens comme dit indigène de france
sale francais


le vons nous
montrons leur ce que le français vaut.

Allons égorger du fils de pute.

Ils veulent nous imposer leur islam et leurs coutumes

Imposons leurs nos coup de haches d'épée et de bastos.

Bientôt le peuple va se réveiller et il va y avoir de la cervelle explosé sur les murs.

Celui qui insulte et ne respecte pas le peuple français va bientôt s'en mordre les doigts (enfin si on leurs laisse leurs mains)

Anonyme a dit…

allah c'est de la merde comme la religion,pour croire les écrits d'un alcoolo-toxico qu'une bande de cons font perdurer.Alors vivez vos vies au lieu de rager et ayez un minimum d'intelligence

Anonyme a dit…

moi je suis arabe a 3/4 ,

mon constat est le suivant:
les maghrebin sont une race nuisible.

une petite populace maghrebine n'est pas mauvaise.

simplement la france est une terre de paix,et,je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse faire entrer tous ces immigrer maghrebin.


je lie des insultes de certain et sa ne me fait pas plaisir, mais que c'et peu comparait a ce que j'ait vue des mient

Anonyme a dit…

A partir de maintenant, quand vous voyez des barbus et des femmes voilées au supermarché. Placez un saucisson de porc dans leur caddie. Première étape de la lutte. A suivre…

Anonyme a dit…

A partir de maintenant, quand vous voyez des barbus et des femmes voilées au supermarché. Placez un saucisson de porc dans leur caddie. Première étape de la lutte. A suivre…

Anonyme a dit…

J'aime bien ta réponse bien vue mec,.nike les arabes

Peio a dit…

un seule truc a faire leurs faire peter leurs commerce,mecque,maison je suis basque certe dans mon pays basque il y a moins d'arabe mais quand j'en voit un j'ai la haine. Quand je voit un francais qui galere toute sa vie et un arabe qui se paye une maison grace au aloc. avec leurs putain de voile a la con. il nous on foutu dehors de chez eu et maintenant faudrai les acceullir pauvre france
a jours la france n'existera plus regarder au gouvernement y a eu sarkozy un hongrois d'origine juif
des ministre arabe, chinois reveillon nous putain de merde

Anonyme a dit…

Tout a fait d accord rentrez chez vous bande de rats

Anonyme a dit…

Va te faire enculer par un cochon sale merde rentre ds ton pays arrete de piquer notre chomage et nos aides sociales et arretez des faire des bebes rats chez nous c est pas la spa en france.cassez vous les bicots

Anonyme a dit…

Chère modeste concitoyenne,
La France brule dans son fort intérieur . La haine de l'islam radical, les Roms, les racailles, toutes ses violences entraine le pays dans un tourbillon de haine commune ou il ne ne semble pas avoir
d'issus ! Malheureusement les discours de Monsieur Lepen d'il y a vingt ans se concrétises alors qu'on le pensais fou à l'époque. Et de nos jours Marine prend le relais et continue à pronostiquer le sombre avenir qui nous attend
si nous ne réagissons pas très vite !! Bien sur ceux que cela arrange ou bien vivent pépère dans les beaux quartiers et les tromblons qui préfèrent jouer la carte de la ( petite minorité) disent encore une fois qu'elle exagère . Comme son père ??? Ils faut les braves se rencontrent, se réunissent intelligemment bien sure mais avec détermination et fermeté ! Nous devons réinstorer le respect, les valeurs de notre culture et si possible sans violence . Je pense que l'heure des pauvres immigrés est largement entaché et aujourd'hui le pays sombre, en partie, à cause de cette sois disant minorité .

respectueusement.

DUCON a dit…

jE SUIS TRES CONTENT DE VOIR AUTANT DE HAINES ET AUTANT D ANONYMES QUI SE CONFONDENT A LA FIN
on ne sais plus qui est qui ... Moi non plus je ne les aime pas le Arabes .Aucun Vrai Francois
d origine ne les aime en fait .
J en connais un paquet qui ne veulent pas se l avouer , mais au fond ils sont comme tt le monde . Tout le monde est raciste A commencer par les muslims .

Anonyme a dit…

Rentrez tous chez vous puisque vous avez un vrai chez vous, nous vrai francais et metisses de francais de souche, on ne veux pas de vous, je suis basané et je hais les arabes, alors traitez moi de raciste, c'est vous les plus racistes, vous me dégouttez.
Chaque jour j'ai peur pour ma mere qui est blanche ou ma copine qui est blanche parce que je sais que les arabes sont des macaques sans éducation qui agressent leur propre femelles, que dire des blanches, on a peur pour nos soeur nos meres nos peres no freres et nos amis.
Et le plus beau c'est que vous etes meme raciste anti noir (arabi saoudite pro esclavage et la majorité des esclaves sont des "nègres" sans compter la facon dont vous traitez les negres meme musulmans dans vos beau pays, maroc algerie etc), et qu'on se rend compte que vous les bougn vous detestez les asiat et les latinos en gros tout le monde.
Vous vous concentrez sur les blancs car vous les enviez.
Qui veut bien vivre dans vos pays de merde? il y fait si bon vivre que vous vous cassez chez nous.
Donc oui faites nous plaisir cassez vous, personne ne veut de vous.
Metisse (pas de crouille heureusement je me serais flingué sinon) fier de l'etre, et anti bougnoule.

Anonyme a dit…

"je sais que l'islam n'est pas une religion barbare et arriérée, elle n'est pas plus sanglante qu'une autre (souvenez vous des croisades), "

Justement, les croisades... sont arriérées. C'est gentil de vouloir une fois de plus nous culpabiliser mais STOP à la fin, STOP. J'ai 23 ans, je n'ai jamais fait de croisade, je n'ai jamais non plus mis de juif dans un camp, je n'ai jamais non plus colonisé le maghreb ni les états-unis.

Anonyme a dit…

Les colonialistes Européen sont responsable de tous les maux de la terre et n’hésite pas à massacrer tous le mondes pour arriver à ses fins, les arabes sont des sauvages qui ne veulent pas évoluer et c'est vrai incapable de s'intégrer à aucune civilisation. les noirs des fainéant ignorant veut s'enrichir sans trop se fatiguer ne pense qu'a leurs bites, égoïste. Mais dans tout ça, si nous petits européens n'étaient pas venus avec armes et fusils nous coloniser et voler nos forêts, nos pétroles, pierres..... on en serait pas là!

Anonyme a dit…

SALUT A VOUS CAMARADES FRANCAIS
RESPECT POUR ANONYME! ps.je vends des bateaux pneumatiques,ideal pour rentrer au bled et au sales négros qui prennent encore et toujours la france pour l'eldorado!
On a plus rien pour vous bandes de sales rats.
Rustines non fournies

Anonyme a dit…

ENCORE MERCI ANONYME

Anonyme a dit…

En fait moi jemmerde toutes les religions: du catho pedophile et homophobe jusquau barbu qui frappe sa femme.(en passant les religions sont plus tolerantes que les religieux) veuillez tous vous barrer dans un grand suicide collectif pour aller vous niquer ds votre paradis a la con. si cest pour me retrouver avec les bougnouls la bas je prefere pas y aller. on veut picoler tranquille et chasser du sanglier.

Anonyme a dit…

Vous pouvait pa dire que tt les arabes sont idiot certes il y en a mes vaut cours d histoire moi au college la medecine que l on utitlise c es la medecine arabes la cesarienne s es arabe les sauna aussi es au moyen age s es nous les francais qui etions ignorant et crasseux es les arabes ont etai obliger de venir en france pr travailler

Anonyme a dit…

Hakim Ayadi arrete de faire ton bonhomme car tu est un lache et un peureux alors arrete de te prendre pour ce que tu n'est pas car tu n'es qu'un sans boule qui retourne sa veste tu ne vaut rien racist. tu t'enfonce tout seul. roi du paraitre et de la racaillerie qui n'assume pas ce qu il est et dit - fait

Anonyme a dit…

Votez Lepen, les étrangers dehors.
On a pas besoin de vous c'est tout, pourquoi venez vous nous emmerder.

Anonyme a dit…

Wouaw l'orthographe

Anonyme a dit…

Et toi ? Ou regarde tu quand une bande de dechet* t'aborde dans la rue en t'ordonant de leur donner une clope ? Ou regarde tu quand tu comprend que cette rue est déserte et que tu es seul avec ta petite amie ou ta petite soeur ? Ou regarde tu quand tu es alonger au sol, les m'embres alourdi par les coups que tu a reçu a la tete ? Et ta soeur/petite amie, ou va t-elle regarder pendant les longues et douloureuse minutes qui vont suivre ?

* dechet ne veux pas dire arabe. bien que se disant musulman, nous savons quil n'en est rien car l'islam est une religion tres dure. l'islam c'est le respect, la discipline... Une chose inaccesible pour ces sous homme. Francais né en france, ils ne respect meme pas le pays qui les fais vivre et s'auto proclame algerien,tunisien, ou marocain... Mais meme dans ces pays (soit disant les leur) ils sont détesté car ce ne sont finalement des petit con sans respect et sans pays.

Lorigine et la religion ne sont pas des problemes car les vrai musulmans sont la pluspart du temps des modeles de sagesse et de tolérance, et inspire un profond respect.
Le probleme c'est le manque de respect et de considération,

Selon moi, le chatiment pour avoir sali les symboles de la france est la mort. Une execution sommaire et publique par un autre des symbole de la france... La guillotine.

Bref je m'égare, tout ca pour dire que meme sans etre raciste, ces sous homme nous pousse a bout, ils nous pousse a haïr, a haïr sans distinction tout ce quils disent représenté, nous fesant perdre notre tolérance, notre respect pour les autre, et finalement notre humanité.... Sale arabe, voila ce qui fini par resté, sans parler du gout amer.

Anonyme a dit…

les noirs et les arabes pourrissent la france! on n'est plus chez nous c abusé! si on les dégagerai il y'aurai bcp moin de vol,viol,meurtre,drogue et ca faut se le dire!!!! et y'aurai plus de travail pour nous!!

Anonyme a dit…

celtic warrior DIT :

Tous les musulmans sans exception doivent être détruis cramés brulés au napalm sale sous race de merde!'l islam c'est de la chiasse de rat ,L islam doit disparaitre et ses disciples avec... MARRE DE CETTE POURRITURE QUI INFECTE NOTRE PLANETE , il faut les vitrifier une fois pour toute JE HAIS CETTE PUTAIN DE SOUS RACE de fils de putes ! REVEILLE TOI OCCIDENTAL ET DEFEND LES TIENS !

Anonyme a dit…

Souvent pour ne pas dire à chaque fois par abus de langage qu'on voit des trucs écris sur les arabes de France, on a l'impression qu'avant que ces derniers arrivent en France, pour contribuer au développement économique et à la compétitivité de la France..., que les crimes et les volent n'existaient pas en France...?
Les peuples parfaits avec que des gens vertueux et nobles ça n'existe pas. Même les anges ont leur(s) fouteur(s) de merde si vous voyez de qui je veux parler... Désolé.

Anonyme a dit…

tout les arabes ne sont pas comme ca il ne faut pas generaliser

Anonyme a dit…

tout les arabes ne sont pas comme ca il ne faut pas generaliser

Anonyme a dit…

pourquoi toute cette haine contre les musulman? quece quil ton fait? les arabes ne sont pas musulman et tout les musulman ne sont pas arabe au lieu d insulter les musulman va chercher ce que c4est vraiment l4islam et tu verra

Anonyme a dit…

tu est raciste et tu vien de le prouver dans cette phrase

Anonyme a dit…

Je suis tout simplement stupéfaite de ce que je lis sur ce forum... Je me demande qui vous êtes tous. Je me demande qu'elle est votre vie à chacun pour qu'il y ait un tellement déversement de haine.
C'est bien de taper sur les autres, mais c'est encore mieux de se regarder dans le miroir non ?

Ha pardon je ne me suis pas présentée ! Mais vu que vous semblez tous tellement courageux de révéler votre identité je pense que je ne vais pas le faire. Du moins pas mon prénom.
Sinon je suis française d'origine algérienne. Je vis dans dans un village tranquil, je suis étudiante en 2èmme année d'économie et social. Bref j'ai pas l'air trop débile non ?
Jamais de problèmes avec personnes. ça va je suis pas trop violente?

Musulmanne pratiquante, 5 prières par jour donc je me lave autant de fois. Il me semble que je ne pue pas au bout de 5 fois ?
Aucune revendication d'ordre religieux... Mes amis sont de plus tous français.

Alors on va dire "mais toi t'es intégré t'es pas une sale race"
Qui m'a élévé ? Un français de souche comme vous ?
Beh non ma mère qui est né et a grandis en algérie. C'est elle qui me disait de me tenir à carreau, que je devais respecter tous le monde. Visiblement ici il y en a qui n'ont pas appris ce mot.
De plus j'ai le même sang que tous ces "sales arabes" qui coulent dans mes veines, alors je les insulterai pas même si il y en a pas mal qui ne respectent rien et foutent la merde.
Comme je ne vous insulterez pas non plus malgré les innombrables ignominie qui ont été dites ici.

Il y a des cons partout, même chez les français on le voit avec ceux qui laissent des msgs ici :)

J'ai des fois honte d'être associé à des gens comme ça, mais je vous rassure, il y a des tas de français qui ont honte d'être associé à des gens comme vous aussi.

Vous voyez vous êtes les homologues des arabes idiots: les français idiots. Au final vous en avez des points communs: la vulgarité, le non respect...
Je ne suis ni comme vous, ni comme eux, Dieu merci.

Et vous savez de qui je descend ? Et bien du prophète Mohammed (sws) et se sont grâce à ses enseignement que je me tiens aussi bien en France et que je me fond dans la masse, genre française de souche.

Voilà je n'ai pas prétention à vous faire changer d'avis, loin de là.
Au revoir les gens !

Anonyme a dit…

La criminalité n'a pas de race, la méchanceté gratuite n'a pas de race, le respect n'a pas de race, la gentillesse n'a pas de race...

Réveillez bon sang! Continuer sur la pente du racisme quel qu'il soit c'est prendre le risque d'avoir un avenir d'insécurité, de violence gratuite, de guerre, de meurtre et de génocide!

La première et la deuxième guerre mondial ne vous ont rien appris?

À l'auteur de cet article, je comprend votre choix et le respecte.

Il est très facile de dire "je suis dans mon bon droit, je doit lutté" mais pour cela il faut en avoir la force et le courage.

J'espère qu'un jours on mettra fin au fascisme et que chacun pourra aller et venir où bon lui semble sans en pâtir...

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai treize ans depuis peu et je dois quand même dire que certains commentaires me choque, ceux qui font allusion à Hitler notamment... Les "arabes" peuvent être sympathiques et d'autres cons ! Ils m'arrivent d'en rencontrer qui disent "Nike la France", et j'en passe et des meilleures ! Et il existe même une insulte arabe pour désigner les français, attention ! Moi je dis, qu'à force, notre France ne nous appartiendra même plus, il faut que ça cesse et que le Pen passe au pouvoir.

Sur ce.

Anonyme a dit…

"Et vous savez de qui je descend ? Et bien du prophète Mohammed ..." comme tous les arabes et les talibans et les afghans ... ben tu vois, ton Mohammed je trouve qu'il a rate son message. Dans tous les pays musulmans il y a que des violences et la guerre... alors ton prophete de merde, tu sait ce que j'en fait?

Anonyme a dit…

(fatima) j'en ai marre de me faire enculer par mes frères a la mosquée au nom d'allah et que mon père se déguise en chameau pour défoncer la grosse chatte a ma mère

fnenforce a dit…

Je vous ai lu, du premier au dernier commentaire, et comme moi, vous avez compris d'où venait le problème de la France !!!

Nous ne devons plus rien aux fils, filles, petits-fils et petites-filles de ceux qu'on appelle harkis, où à ceux qui ont (soi-disant) reconstruit la France (parmi tant d'autres, logés, nourris et payés...)!!

Ras-le-bol des "racailles", des "weshs", des délinquants mufti-récidivistes, jamais emprisonnés parce qu'ils sont mineurs, marre de l'insécurité, marre des insultes, marre de faire les victimes !!!

Passez me voir, et si vous faites parti des moutons français, de ceux qui comme les 3 singes, ne voient rien, n'entendent rien et ne disent rien, inutile de laisser vos commentaires, je MODÈRE chaque jour !!



Anonyme a dit…

Et toi, qui es-tu pour faire tes leçons de morale?! De toute manière tout cela est le reflet d'une société qui s'écroule sur elle-même et d'une propagande médiatique qui a pour but de nous diviser pour nous détourner des vrais problèmes.
Les partis d'extrême-droite ainsi que les fondamentalismes religieux ont encore de beaux jours devant eux! Ils n'ont qu'à compter les points puis à rallier leurs troupes une fois que tous ces porcs (désolé pour les races porcines!) au pouvoir auront usé leur rhétorique aussi fumeuse qu'inutile et ce seront bien remplis les poches avec notre argent.Et puis on culpabilisera à nouveau le quidam comme en 2002.Belle fumisterie! Un éminent scientifique bien connu a dit:je ne connais que 2 choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine; quoiqu'en ce qui concerne l'univers, je ne sois pas tout-à-fait sûr! Fin de citation, à Medhi-ter!

Anonyme a dit…

L'islam est-elle un danger pour la france?

Anonyme a dit…

chp

Anonyme a dit…

az

Anonyme a dit…

phgj

Anonyme a dit…

Ils sont déjà chez eux, ils veulent crée un état islamiste en France, et prendre le pouvoir, c’est des cafard clingon!! De la merde islamiste, fainéante et dominateur .Ils on violer ma femme dans une cave, brule ma voiture agresser mon fils et bien sur toujours les même il y en a mare de cette race de merde qui nous pourrie la vie, alors arrêter de trouver des excuse a tous ses immigrée qui ne respecte rien et profite de tous .aller faire le bordel chez vous .la chasse et bientôt ouverte.

Anonyme a dit…

Ces Arabes de la deuxième, troisième ou nième génération sont la peste de l’Occident. Paresseux, fourbes, imbus de leur personne ils pourrissent le quotidien des honnêtes Français. Leur objectif inavoué est de conquérir peu à peu le monde et d’y imposer leur saloperie de religion, l’Islam. Ils vont insensiblement y parvenir, conquérant, quartier après quartier, la périphérie des capitales européennes. Je ne parle pas des États-Unis où ils ont déjà pignon sur rue dans diverses villes. Quand allons-nous nous réveiller, nous les croisés du XXIe siècle? Quand allons-nous les bouter hors de nos frontières, ces bougnoules? Quand allons-nous ouvrir les yeux et nous décider à les écraser comme les cancrelats qu’ils sont? Quel leader politique va avoir le courage de reconnaître que la guerre est déjà engagée et qu’il va nous falloir la gagner? Ils sont partout, tapis dans l’ombre, ils nous assaillent insidieusement et nous restons là sans réaction.

Hélas, c’est seulement dans les livres d’histoire, que l’on peut encore trouver des héros, tel Charles Martel, qui débarrassa la France des Sarrasins. Nous sommes aujourd’hui, en Occident, avachis, amollis, dans notre confort de vie, nous ne réalisons pas que notre civilisation est en péril, menacée par cette peste musulmane. Qui va enfin réaliser que Huntington a raison et que la guerre des civilisations est inévitable et qu’il nous faut, nous Occidentaux, la gagner ?

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 304   Suivant› Les plus récents»

Caricature

Caricature
Naji El Ali