samedi 4 août 2007

Episode 2 : Nichane ... au piquet

Le premier ministre a ordonné la saisie du dernier numéro de Nichane à cause d'un éditorial qui critique le discours prononcé par le Roi à l'occasion de la fête du trône !

Mon point de vue : Oui pour la liberté d'expression - Non à l'insolence !

Episode 1 -http://ibtikar.blogspot.com/2007/01/affaire-nichane-mon-point-de-vue.html

5 commentaires:

Alphast a dit…

Ca a comme un petit air de déjà vu...

Mohamed El Kortbi a dit…

Oui, c'est l'épisode de l'été !

Citoyen Marocain a dit…

en parcourant les blogs sur cette l'affaire de censure de telque l... j'ai souvent croisé tes commentaires ... ou tu as sovent d'ailleur militer pour distiller une fausse traduction du texte de l'édito ... j'aurais trouvé sur ton blog une position par rapport à ca ... dommage !

Mohamed El Kortbi a dit…

Chacun doit assumer la responsabilité de ses propos et démontrer, preuves tangibles à l'appui, que ce qu'il pense est juste.

Elle a dit…

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce long délai depuis votre invitation à venir discuter sur votre blog le 7 Août, sur le site de Larbi (http://www.larbi.org/index.php?2007/08/06/416-#co).

Si je n'ai pu répondre à votre invitation avant aujourd'hui c'est juste parce que j'ai été prise par des déplacements et plusieurs occupations
et non pas parce que j'ai voulu décliner votre invitation.

Voilà, je suis donc à votre disposition au cas où vous voudriez reprendre notre discussion bilatérale sur le site de Larbi sous forme d'un nouveau billet, afin que vos lecteurs ne soient pas perdus.

En attendant votre réponse à mon dernier commentaire, je vous salue cordialement.
Elle.

Caricature

Caricature
Naji El Ali